Je viens de jeter un coup d’oeil sur ton topique, dès les 3 première années de l’étude médicale tu vas oublier le monde que tu connais maintenant , oublier ce que tu étais , l'argent va se montrer moins importante , d'ailleurs toute idéalité de matérialisme vont s’évaporer des tes 1ers stage auprès des CHU (centre Hospitalo-universitaire) .... l'étudiant moyen peut faire tous le secret c''est la patience,la persévérance , et le fort envie, et pour Hématologie hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sincèrement 'c'est pas ce que tu croix , enfin bref comme a dit ma consoeur Imene vos stage vont te guider pour la specialité que te conviendra e plus,,,,,,,, Moi je te dit et tous les nouveaux bachelier....koulchi mabrouk, bienvenu parmi "nous" et Bon Courage . malgré tous "Just Hold on" .........Bilal étudiant plassant a la 4éme Année Médecine ....
Merci mon frère pour cette clarification , depuis tes paroles je comprend que l'étudient de la médecine il doit oublier la vie sociale , mais est que pour 3 ans ou pour toute la durrée ? & mabrook 3lik 4eme année
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية