اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة naridinaz
mr allam c'est pas toi qui va me montrer comment faire la conjugaison vous les kharrab vous connaissez parler que l'arabe espèce d ingnorant deja c'est pa ta faute c'est ma faute a mon niveau je discute ac qlqu un a ton niveau vraiment t'a un niveau bas et tu connais rien ds l'histoire t'a lu un seul livre ds ta vie d ibn khaldoun et tu le repete en dirai qu t es un genéticien ds la science de la génétique si t l'a connais bien sur il ont prouvé que 3 quart de peuple algérien sont des amazigh et dernierment je te dis un mot tu va marié un une une femme chaoui ds tes reve les femmes chaouis ne se marie pas avec une personne raciste et malade comme toi jahal wkedhab de tte façon c'est la derniere fois que je te reponde je vais pas abaisser mon niveau ac toi plus que ça
¡adiós
|
بـــــــــــــــــــــــــارك اللــــــــــــــــه فيــــــــــــــك اختي لقنتيه درســـــــــــــــــا لا ينســـــــــــــى
السيد هذا معقد من الامازيغ شكيت طاح في وحدة شاوية طامعاتو و ضحكت عليه ................................
علاه حنا نحترم الاخرين مهما كان انتمائهم ........