![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Larb!diary...Du mal nait le bien..I'm Not Dead
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Larb!Diary
I'm Not Dead...Never Gone..Never Enough.i يوميات العربي الحزينة..يوميات العربي المنسية..حيث يلتقي الحلم بالواقع. .........نجونا من الغربة بأعجوبة..نجونا بقصائدنا. كنت أحلم بوطن..و حب..و أصدقاء..فكان الشعر.سوزان عليوان. Du mal nait le bien Moi qui ai toujours pensé,à cette perfection,Qui se doit d'être là quoique nous fassions Depuis tout petit, j'ai cherché à grandir,C'est mon cœur et ma tête que j'ai voulu nourrir.i Et toutes ces années je suis allé chercher,Quelconque information qui pouvait m'abreuver,d'une grande sagesse et de philosophie Pour pouvoir affronter les choses de la vie.i Bien sur j'ai pu trouver aux questions les réponses devant l'adversité,je ne flanche pas,je fonce.i Jamais au grand jamais,ça aussi j'ai appris.i On est tout à fait prêts pour affronter nos soucis.i Dans mon dernier malheur,qui m'a brisé le cœur Je me suis investi à repenser ma vie.i La encore j'ai cherché dans toutes ces lectures ce qui pouvait m'aider à être encore plus mure.i Au fonds de ma mémoire,j'ai fouillé mon histoire Comment j'avais vécu mes précédents déboires.i Alors j'ai découvert,combien j'avais grandi non pas grâce au bonheur,mais à tous mes ennuis.i J'ai eu une pensée qui va vers les auteurs,Qui toujours m'ont aidé à vaincre mes malheurs.i Alors j'ai pris la plume,et pour aider aussi Cette nuit d'insomnie, est née ma poésie.i Je me suis senti bien,heureux avec moi-même Depuis je continue,à écrire mes poèmes.i Ils me font voir la vie avec de nouveaux yeux.i J'espère qu'ils pourront,vous faire sentir mieux.i A ce jour si je sens un peu plus de sagesse,C'est parce que je me sais modeste poète.i Et n'oubliez jamais,sinon ça sert à rien que c'est toujours du mal que peut naître le bien.i ....... تروي هذه اليومية لجوئي إلى الشعر في مرحلة من حياتي اتسمت بالإضطراب و الإكتئاب و المشاكل الكثيرة و قد ساهمت قراءاتي لبعض الشعراء بتغيير وجهة نظري للحياة للأبد،و أصبحت أكثر تفاؤلا ثم اتجهت إلى كتابة بعض الخواطر جمعتها تحت عنوان واحد و هو "الحب و الإغماء" و هي خواطر جريئة تعبر عن أحاسيسي في فترة من فترات حياتي.
|
||||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
حوليات |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية