![]() |
|
قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() الاستاذ يدي و الطالب البطال ما يديش ان طالب دكتوراه بطال ولاني غير منتسب لمخبر (ليس خطئى وانم قاموا بتسجيل الاساتذة فقط في المخبر ونحن غير معيين)وبهذا لن اتحصل على المحمول حجتهم عدم الانتساب للمخبر ايعقل هذا
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() normalement c'est ton droit surtout si tu est chomeur , fait une demande pour affiliation à un labo au niveau de ton établissement c'est toutj |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() mais demain c'est le dernier délai pour déposer le dossier (attestation non activité , attestation d'inscription au doctorat, attestation d'affiliation au laboratoire) que dois je faire merci encore une fois pour la réponse* |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
au niveau de notre établissement on a pas demandé tout ça notre chef de spéciliaté a pris les nom de tout les doctorants et il les a envoyé au niveau du rectorat pour que le rectorat les renvoi au ministère!! donc tu n'a qu'a demander l'affiliation c'est ton droit ligitime parce que vraiment j'ai eu cette information que méme si t'es pas affilié et tu es chômeur tu a le droit de ce PC rabi ysehelek inchallah ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() nous le contraire le responsable de la post graduation nous a informé de ramener les trois pièces dont je vous ai parlé et je lui expliquai qe je n'ai pas l'attestation d'affiliation , il m'a dit c'est obligatoire, que dois je faire , si vous avez queleque chose d'écrit sur ce que vous m'avez répondu ,n'hésitez pas à me l'envoyez et est ce que le PCest destné seulemt pour la première inscription au doctorat ? merci infiniment de m'avoir orienté |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
donner l'officilel Email de Mr.Aourag: hafid.aourag/nasr-dz.org remplace le "/" par @ ci-joint le circulaire |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() j'ai pas bien compris l4email de Monsieur Aourag que dois je remplacer ? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() hafid.aourag/nasr-dz.org |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() merci infiiniment pour votre éclaircissement |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() rabi ysehelek inchallah |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
المحمول, الكمبيوتر, استفسار |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية