![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() El hamdouli Allah
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() ohhhhhhhhhhhhhhhhh ci quoi sa |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() je remercie tous les colegues et un grand merci a monsieur linspecteur aboud ..svp laissez les gens qui travaillent font leurs travaill pour nous aider a quoi sert de raconter et dire n'importe quoi,? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]() , bravo !!!!!!!!!!!!! mes cher collègues merci cher HABIBO 29 et Mr BENCHERAB |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]() Salem alikoum, ben moi personnellement je prends souvent les travaux des collegues, tout ce quejefais c'est ajouté quelques modifications puis mon nom et prénom et je colle au mur comme tt le monde, donc je vous remercie bcp mes collegues. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() J'AI L'IMPRESSION QUE C'ETAIT UN MAL ENTENDU ENTRE DEUX FRERES |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() On remercie beaucoup les collègues pour tous les efforts fournis .Sérieusement merci................ |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() je viens de revoir ce probleme sur le tapis . j'ai examiné la date , Je dis a mr Habib que partager c'est souvent un act de bonté mais avec cette façon de se vanter vous n'etes pas le détenteur du savoir ni mr Bencherrab , seulement mr bench.... lui il partage mais vous excusez moi d'apré ce que j'ai lu vous voulez montrer le pafait enseignant hors " ............................" |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() chers collègues ne privez personnes de ce que vous connaissiez Dieu vous récompensera |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() je pense que quand on écrit quelque chose on s'attend à ce qhe les gens l'utilise c'est tout à fait normal |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() Proverbe arabe. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
hchouma, kbira |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية