![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
اخواني اخواتي المقبلين على البيام اريد منكم ان تساعدوني في حل هذه الوضعية الادماجية في الفرنسية وهذا موضوعه : sujet : en rencenant de l'école ,tu as rencontré un voisin de votre age qui voulait quitter l'école , en quelques phrases ( des arguments ) montre lui qu'il a tort ( il n'a pas raison ) .e بليييييييييييييييييييز عاونوني فيه راني محتاجاتو في اقرب و قت
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() سلام عليكم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() c'est tout ce que je peux trouver , tu peux rédiger l’introduction et la conclusion tout seul
Mon voisin, veux-tu bien m'accorder quelques minutes s'il te plait ? Viens, je voudrais te parler d'un sujet qui me tient à cœur. Hier, j'ai entendu dire que tu as décidé d'abandonner tes études à cause des mauvais résultats que tu as eus dernièrement. Je te conseille de réfléchir avant d'agir, de prévoir les conséquences de ta décision. - Mon voisin, écoute-moi bien, avec un peu de volonté et de courage, tu peux facilement améliorer ton niveau et réussir. Sois optimiste. L'essentiel c'est d'apprendre, de s'instruire, de se cultiver car le savoir c'est la lumière et l'ignorance, les ténèbres. Sache aussi que les études te seront utiles à chaque instant de ta vie et t'aideront dans tout métier. Par ailleurs, il reste encore deux trimestres et tu peux te rattraper facilement parce que tu en es capable comme tu l'as déjà fait auparavant. Ne dit-on pas que lorsqu'on veut, on peut ? Aie confiance et mets-toi au travail. N'oublie pas que je suis ton amie c'est pour cela que je te demande d'analyser sagement ce que je viens de te dire. Il faut que tu penses à ton avenir |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() مارسي ختيتو |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() اختي ندوشة والكل ممكن تساعدوني في كتابة production ecrite pour inciter les touristes a visiter un lieu en algerie ارجوووووكم غدا عندي اختبار |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية