|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
Si vous souhaitez apprendre le français,vous devez écrire
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 151 | |||||
|
اقتباس:
رفقا بنا اخي الفاضل ..
حسنا سأجيبك واحدة بواحدة : le mode indicatif : l'indicatif est le mode qui présente un fait comme certain ..dans le passé ou le futur .. بمعنى أنه / الصيغ الخبرية :"le mode indicatif " : يقدم فيها الحدث على أنه حقيقة مؤكدة ..حالها حال الاسلوب الخبري في اللغة العربية .. عندما أقول : je chante ..فهذه حقيقة .. و سآتي بالبقية .. ملاحظة : لدي مشكل نت لذلك سأكتب بالجزء خوفا من انقطاعها و ذهاب جهدي سدى ..
|
|||||
|
|
رقم المشاركة : 152 | |||
|
slt l indicatif c t un mode sert a axprimer la realite d une action considere comme certaine ou probable en la situant dans le present le passè ou le future يعني نستعملوه باه نبيلو حقيقة ما ونستمعلوه في عدة حالات لذكر حدث وقع اثناء الكلالم وتبين حدث وقع في الماضي او سيقع في المستقبل في المستقبل القريب وكتكون حقيقة علمية غير قابلة للتغير وحالات اخرى اما بالنسبةle passè compose c pour presenter un fait accompli a un moment prècis ou non du passe يعني نستعملوه كيكون حدث حدث في الماضي ونستعملوه في الحوار كما يستعمل في القصص التاريخية وما الى دلك pour la naration اما بالنسبةl imparfait c pour presenter un fait passè en cours d accompliissent يعني حدث وقع في الماضي ولم ينتهي ويستعمل pour la description يعنيl indicatif c t un mode est le passè compose et l imparfait sont des temps et il sont bc de valeur
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 153 | |||
|
.................. |
|||
|
|
رقم المشاركة : 154 | |||
|
واش قصدك اخي الم تفهم ام ماذا؟
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 155 | |||
|
pour le passé composé on l'emploie pour : |
|||
|
|
رقم المشاركة : 156 | ||||
|
اقتباس:
Salut tout le monde(salem alikom ) D’abord, je tiens à te dire que ce sujet est vraiment très important alors merci beaucoup ma sœur . L’amitié est un sentiment merveilleux mais elle a besoin de sincérité et constance en amour entre les amis Pour moi , les amis se sont toujours unis pour le meilleur et pour le pire Enfin , je tiens à vous dire que l’amitié est un trésor mais très rare alors vous devez bien choisir vos amis C’est une conseil de votre sœur qui vous souhaite une belle vie pleine de joie
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 157 | |||
|
لطت اختي في الرد برك جيت نرد في موضوع اخر رديت هنا مالا عدلت الرد ودرت نقاط |
|||
|
|
رقم المشاركة : 158 | |||
|
عادي اخــــــــــــــــي
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 159 | |||
|
l'imparfait : |
|||
|
|
رقم المشاركة : 160 | |||
|
ce sujet est exellent |
|||
|
|
رقم المشاركة : 161 | |||
|
wow |
|||
|
|
رقم المشاركة : 162 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 163 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 164 | ||||
|
اقتباس:
qu'est ce que je peux dire mon frére HAKIM..
vraiment ..c'est une superbe intervention ..je te félicite ... et ta définition d'un vrai ami est magnifique .. je suis très heureuse de votre participation .. et je veux te dire une chose .. si tu vois que tes amis méritent ta confiance et ton amitié ..il faut que tu les garder dans tes yeux .. je crois que tes amis sont chanceux ..car ils ont un amis rare et gentil comme toi ... que DIEU te garde et te protége ... |
||||
|
|
رقم المشاركة : 165 | ||||
|
اقتباس:
désolée mais j'ai oublié quelque chose ..
personelement ..je vois que tous les membre du forum sont mes amis ..plutot ils sont mes féres et mes soeurs .. je suis une fille qui n'a pas de la chance avec les amis .. tous ..ils ont cherché leurs intérets .. ils ont vraiment égoistes .. biensur j'ai quelques uns ..qui m'aiment bcp ..mais ..je veux d'etre adorable chez tous les personnes .. je veux aimer tout les gens ..et tout les gens aiment moi .. ça sera une vie édiale l'orsque tu sens que tu es aimé par tout le monde .. و كما يقال : من مظاهر و ادلة حب الله لعبده ، حب العباد له .. c'est pour ça ..je pense que ce format .. |
||||
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| هام |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية