![]() |
|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
pour les etudiants en medecine
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() salam Kounane
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() merçi beaucoup mon cher ami .......... |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() pas de quoi khou |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]() slt je veu savoir les modules de 3eme annèe avec leur coeff svp |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]() bonnnnn ramadan |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 21 | ||||
|
![]() اقتباس:
salam
j'ai dit et je répète immunologie coefficient 1 radiologie coefficient 2 et à la fac de Blida biensur t'es en quelle année ?? |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() je ne fais pas des etudes en medecine,je ss admise en 4 eme année chirurgie dentaire,et j'ai cru que vs faites erreure, mais apparement vs etes sur ! pas de souci..merci bien pour l'info |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 23 | ||||
|
![]() اقتباس:
pas de quoi
de rien |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() essalemou 3alaikom ... mon frere medmed-09 .. je veux te pose un question svp ... qu " est c k on vas etude dans la 1ere 6mestre exactement surtout dans l "anatomie ? et merci ... sa7a rmdankom .. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 26 | ||||
|
![]() اقتباس:
salam le programme de l'anatomie en 1ere année les membres superieur et inferieur ( le squelette il y a 5 parties l'osteologie: c'est l'etude des os = العضام l'arthrologie: c'est l'etude des articulations = المفاصل la myologie: c'est l'etude des muscles =العضلات la vascularisation du membre: c'est l'etude des vaisseaux qui irriguent et drainent le membre = الأوعية الدموية l'innervation du membre: c'est l'etude des nerfs = الأعصاب pour le 1er semestre: vous etudiez le membre superieur et pour le 2eme semestre, le membre inferieur je te conseille d'acheter le livre d'Anatomie pour les etudiants en medecine du Professeur HAMMOUDI c'est un tres beau livre on l'utilise à la fac de Blida , d'Alger, et de Tizi ................ takabala Ellah minna wa minkom salam alikom |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 27 | |||
|
![]() essalamou 3alaikom |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 28 | ||||
|
![]() اقتباس:
salam wa fika baraka Allah khou pas de quoi si t'as besoin d'autres choses, je suis là salam |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 29 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 30 | |||
|
![]() أنا عندي استفسار أرجو الاجابة عنه |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
étudiants, médecine, pour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية