|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
لنرفع مستوانا في الفرنسية نحو باك 2013
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 121 | ||||
|
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 122 | |||
|
salut tous le monde j'aimait beaucoup le sujet de discussion et j'esseyait comme les autre de discuter avec vous mais je seais que je suis un membre éxtérieure dans votre groupe je déere que ma relation avec vous développer mais je ne trouve pas تقبلكم لي toujours
NOUR |
|||
|
|
رقم المشاركة : 123 | ||||
|
اقتباس:
oui moi aussi j'arrive pas meme a formuler une phrase je me sens un grand idiot parceque je suis pas capable de transmettre mes idees aux autres personnes ![]() Si quelqu'un peut nous aider peut etre des sites des moyen et des methode pour apprendre cettte langue mais je ne sais pas comment |
||||
|
|
رقم المشاركة : 124 | ||||
|
اقتباس:
Soyez le bienvenu ma soeur j'espere qu'on va aider chaqu'un d'autre tout le monde souffre du meme probleme O mon dieu ca devient une maladie national j'espere que dieu nous guerir |
||||
|
|
رقم المشاركة : 125 | |||
|
Salut les amis comment allez vous? |
|||
|
|
رقم المشاركة : 126 | |||
|
bonsoir je vois que je suis venu en retard mais c'est pas grave parce que je veux participer avec vous alors vous parlez de quoi?? |
|||
|
|
رقم المشاركة : 127 | |||
|
-1-les deux bonnes réponses sont: 2-dégrader l'environnement 4-provoquer parfois des pertes humaines 2-les=chimistes 3- cause conséquence Disparition des industries chimiques nourriture rationnée Pénurie d'essence et de fuel baisse du rendement agricole 4- 1-des accusés 2-la transformation 3-le public 4-la chimie 5- a-la chimie est partout mais le public le plus souvent l'ignorer b- le rapport exprimé sans cette phrase est : l'opposition 6-il remplace: le public le plus l'ignore 7-le mieux titre est: la chimie:mal aimée et méconnue L'expression écrite après
j'attends tes commentaires si je fait des fautes NOUR |
|||
|
|
رقم المشاركة : 128 | |||
|
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 129 | |||
|
لكل استفسار أو سؤال أنا في الخدمة انا مستعدة لمساعدتكم |
|||
|
|
رقم المشاركة : 130 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 131 | |||
|
Voilà ma réponse sur le sujet de Amina |
|||
|
|
رقم المشاركة : 132 | |||||||
|
اقتباس:
) de faire une révision sur la conjugaison et essaye de comprendre quand tu dois utiliser ce temps là et pas l'autre ![]() اقتباس:
Ne dis pas ça Nour tu es notre soeur ..d'ailleur pourquoi tu n'est pas acceptable!? tu es là comme nous ![]() si tu as déja posé quelque chose et personne n'a répondu je te présente mes éxcuses au mon propre nom et au nom de tous les membres ![]() ![]() اقتباس:
Salut pour moi je vais bien j'ésper que tu vas bien aussi pour ta question voici ça https://www.francaisfacile.com/cours_...plus-que-parfa اقتباس:
Bonsoir Bienvenu nous somme là pour discutter en français et résoudre des sujet et des exercices concernant la lanque française pour améliorer notre niveau dans cette langue et aussi pour parler couramment en français
|
|||||||
|
|
رقم المشاركة : 133 | |||
|
salut mes amis |
|||
|
|
رقم المشاركة : 134 | |||
|
Bienvenue à nous........
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 135 | |||
|
(slt pout tous le monde ... je suis trés désolée prsq j’été absent (5 jours
|
|||
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| مستوانا, لنرفع, الفرنسية |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية