السلام عليكم....
راني كملت لسع ارسال رسالة الى الفيفا ردا على شكاوى ال*******يين
احنا الجزائريين كي نهدرو نهدرو بالحق والدليل وما نخافو من حتى واحد......... احنا نخافو من ربي وبس......
باي باي يا شحاتة الجزائر في المونديال
على العموم هذا النص المرسل للفيفا بالفرنسة والانجليزية لمن يريد الاطلاع

doléance
dans le cadre de mètre les chose en claire, je vous pris messieurs les responsables de la FIFA de bien vouloir prendre en considération les attentas et la violence des égyptiens contre notre équipe national Algérienne et leur supporters.
Des chaines de différentes télévisions ont déjà eut des images et aussi des vidéos, qui montre l'interdisciplinarité des joueurs égyptiens et leur supporters, est qui montre en contre partie l'innocence et le professionnalisme de notre équipe national Algérienne.
les dernière attentats de jeter des pierres, sur le bus les blessures des joueurs et aussi les supporters. et si vous suivez aussi les information et les vidéos envoyer par quelques supporters des deux cotés qui montre le vrais vandalisme du peuple et la complicité de leur agents de police qui ont vue tous, bien sur sans rien faire et cela parce qu'ils veulent que les choses arrive a ce point la.
le minable SAMIR ZAHER le président de la fédération du football égyptien à déjà donner l'ordre au supporter et a tous les égyptiens de faire tous pour gagner le match et il a enfin réussi à atteindre son dirty but.
retournant en arrière par nos mémoires le jour du matche en Algérie, précisément à Blida.
En a très bien accueillit l'équipe égyptienne,en les a accueillit en donnant des fleurs au joueurs.
Mais malheureusement ont a était très mal traiter....
Tous ce que je peut dire, mais je suis sure est certain que la FIFA n'es pas l'Égypte et que la FIFA sais que notre équipe national d'Algérie et une équipe professionnel et nos joueurs son aussi professionnels, et que les égyptiens n'ont aucun professionnalisme par le fait du 14 novembre .
A la fin fin de ce rapport. je vous pris messieurs, de croire a mes sentiment les plus distinguée.
L'homme de droit.
Khaldi Ahmed Alaeddine
Grievance
Through the meter thing clear, I took the gentlemen responsible for FIFA to kindly consider the expectations and violence against the Egyptian national team and their supporters Algeria.
Different televisions channels have already had pictures and also videos that show the interdisciplinary nature of Egyptian players and their supporters is showing some cons in the innocence and the professionalism of our Algerian national team.
The latest attacks to throw stones on the bus injuries as players and supporters. and if you also follow the information and send videos by some supporters of both sides shows that the vandalism of real people and the complicity of their police officers who have all seen, of course without doing anything and that because they want things have come this point.
The shabby SAMIR ZAHER President of the Egyptian football federation has already given orders to stand and all the Egyptians to all to win the match and he has finally achieved its goal dirty.
Turning back the memories of our game day in Algeria, particularly in Blida.
In a very well received the Egyptian team, was greeted by giving flowers to the players.
But unfortunately have had a very bad deal....
All I can say, but I'm sure is true that FIFA are not Egypt and FIFA know that our national team in Algeria and our professional team and its players as professionals, and the Egyptians have no professionalism by the act of November 14.
At the end of this report. I took you gentlemen, believe my feeling was the most distinguished.
The man of law.
Khaldi Ahmed Alaeddine
123 فيفا لالجيري