![]() |
|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() salam ms chers amis
chwi un nouveau membre dans ce forum jesper ke vs macceptez comme amie bon je mappelle 3afaf cette anné nchallh je v passer le bac cincerment chwi faible en français je ne peux pas faire ds paragraphes cohérants pour cela je necessite vos aides franchement je suis gravement frustrée ![]() svp ms frers je vs nessicite je ve kelkun fort en fr ki me donne ds expressions écrites dans défférents sujet et c moi ki va ls faire apres il me corrige ls fautes et il me donne le paragraphe idéal svp je vs empris ms frers aidez moi par dieu ![]() seras inoubliable ça votre soeur 3afaf
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() aidez moi par dieu ya khawti andi bac sna |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() mrc bcp ms frer |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() meme moi je besoin ds expressions écrites dans défférents sujet |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]()
nchallh nssibo lli y3awanna mrc bcp
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() slt ma soeur je suis là pour faire des expréssion avec toi dabor Donnez-moi un titre pour le paragraphe et, si Dieu le veut, je vais essayer de le faire |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Vous savez mon frère dans ce monde, chacun a sa propre opinion et j'ai aussi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() hhh mon frere je te taquine |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() mrc bcp fardous c gentil de vtr part |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() ibah on va traiter ce ki a aniss proposé |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() si j'aurais la temps , je vais essayer inchalah |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() salam alikoum |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]()
de rien ma soeur
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() Démonstrations et les massacres du 8 mai 1945, ces
massacres ont été élaborés il est certain que les colons algériens français ne comprennent pas la langue de dialogue et de toutes les promesses et les slogans de l'égalité et la démocratie est faux slogans et pris par la force à seule force. A été l'étincelle qui a ouvert la voie à la révolution algérienne. ils ont été touchés Sétif, Guelma, et en tournant. Algériens qui ont pris pour les 8 rue pour exprimer leur joie de la victoire des Alliés, un triomphe de la démocratie sur la dictature, et ils ont exprimé leurs sentiments de joie et a exigé l'indépendance de leur pays et l'application des principes de liberté en levant les Alliés slogan lors de la Seconde Guerre mondiale, et ont été des manifestations à travers tout le pays et l'intensification de la ville de Sétif, qui est le siège des Amis du déclaration et la liberté, et appelé à des manifestations de cette liberté et l'indépendance de l'Algérie La réponse de la répression des manifestations pacifiques organisées par les Algériens est Massacres du 8 mai 1945, d'une manière de meurtres de masse et de l'oppression Ils ont utilisé des forces terrestres, aériennes et maritimes, et les villages détruits Et ..... . À la suite de ces massacres ont tué plus de 45 000 Algérie, leurs villages détruits et de leurs biens au sol. Et atteint statistiques Étrangères aux pires estimations, compris entre 50000 et 70 000 morts parmi les civils La ségrégation était un horrible massacre aux mains des Français, qui, souvent, l'urbanisation se vantait, la liberté et l'humanité. Que pensez-vous? N'oubliez pas d'évaluer le paragraphe mallll Souhaitable Bonne Excellent |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
empris, fers!!!! |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية