![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() le jeudi prochain j'ai l'examen de titularisation avec une classe de 4eme AP . je vai presenté un cour de comprehension de l'ecrit sur le texte du crocodil et le chasseur . un cour de conjugaison sur le verbe avoir au futur .je veux de vous chers collegues des orientations et des exemple sur le verbe avoir ainsi qu'e l'eveil d l'interet que je dois faire en cojugaison . merci
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() j'attends tjr un volontaire |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() ok je suis en 4em donc pour la lecons de comprehension d'ecrit il faut que les eleve lisent le texte et le comprendre et puis il faut que vous poser des questions exemple qui est lauteur qui parle dans le texte qui sont les personnage (si cest une histoire biensur) et puis les quetions sur le texte (les questions du livre ) |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() chère collègue je vous conseille de bien suivre les étapes de chaque leçon alors pour la compréhension de l''écrit il faut commencer par l éveil de l intérêt selon le thème abordé dans le cas du texte que tu as choisi je vous suggère de ramener des petites figurines d un chasseur et d un crocodile ou bien des dessins et demander aux élèves de dire ce qu ils représentent ensuite vous continuez les autres étapes |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
Bonne chance |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() attention de confondre entre le verbe avoir et lauxilliaire avoir |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() merci chers collegues . sa été bien .j'ai eu mon examen lhamdoulillah et merci une autre fois |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() toutes mes félicitations |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
aide, besoin, d'un, j'ai |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية