![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() je voudrais ecrire une demande de changement de nom pour le telephone fixe une lettre que je dois adresser à la poste aider moi à la formuler merci d'avance et ramadan moubarak
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() bonjour , j'aimerais t'aider vraiment, mais j'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de lettre officielle ...j'ai peur de tout gâcher ..désolé..............mais il y a des membres qui pourront certainement t'aider; ce sont SAAFIA et LAZARA , elles sont des profs , on va les attendre et ils vont t'aider nchalah
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() [QUOTE=adnou 5;11108189] bonjour , j'aimerais t'aider vraiment, mais j'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de lettre officielle ...j'ai peur de tout gâcher ..désolé..............mais il y a des membres qui pourront certainement t'aider; ce sont SAAFIA et LAZARA , elles sont des profs , on va les attendre et ils vont t'aider nchalah merci ADNOU c tré genti de votre part je suis en attente que nos profs interviennent
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!44observateurs et aucune reponse aucune aide pourquoi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() wlh j aimerais b1 t aider mais je c pas comme adnou 5 accepte mes excuse |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Nom de la ville le : 7-8-2012 Nom et prenom Numero de votre télephone l'adresse à Monsieur le Directeur d'agence commerciale de telecom nom de la ville Objet: Demande de changment de mon numéro telephonique ref: numéro de telephone p.j : cin + dérnier facture payée j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder le changement de mon numéro telephonique en attendant votre réponse favorable acceptez Monsieur le Directeur mes salutations les plus sincères signature
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() merci mes amis jabism , noufel14,adnou 5 et permettez-moi de vous considerer comme des amis mais vous m'avez pas compris je veux ecrire une demande de changement de nom seulement tout en gardant le meme numero pas de changement de numero ok |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() salam tu veux changer le nom |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Pardon-moi mon frère j'avais mal compris ta demande et voilà la rectification nécessaire _________________________ Nom de la ville le : 7-8-2012 Nom et prenom Numero de votre télephone l'adresse à Monsieur le Directeur d'agence commerciale de telecom nom de la ville Objet: Demande de rectification de nom ref: numéro de telephone p.j : photocopie de la carte d'identité légalisé j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder la rectification de mon Nom qui était enregistré de façon incorrecte au sein de votre agence en attendant votre réponse favorable acceptez Monsieur le Directeur mes salutations les plus sincères signature
|
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
aidez |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية