أرجو ان ينال اعجابك
Un jour nous sommes allés avec mon père et ma sur à la plage de perdre notre voiture sur la route car la roue avait crevé a été quand mon père une seconde copie, nous attendait pour la chambre pendant des heures et des heures, jusqu'à ce qu'il est venu à mon oncle, il allait aussi à la mer fait la même chose avec nous la voiture et l'a remercié pour mon père tellement puis suivi notre chemin lentement jusqu'à ce que nous obtenu ce trop plein pour fin et nous sommes allés à la plage, le plus proche il est allé ma petite sur à flotter et se mit brusquement tourne requin et tourne autour et nous n'avons pas jamais ce requin jusqu'à ce que j'ai commencé à crier et crier et appeler et Tdjadja jusqu'à ce qu'il a failli le manger [soit mon père forte et le revenu a commencé à nager avec une grande force jusqu'à ce qu'il atteint alors et lui a pris et l'a jeté et sauvé réjouit beaucoup à le courage et la force de mon père et je voulais que l'Asir, comme lui un jour de jour. mon père nous a dit: Allons de ce risque et puis vous nous rappeler pourquoi la plage était vide, nous sommes retournés sains et saufs, Dieu merci.