ساعدوووني - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

ساعدوووني

قديم 2011-11-29, 22:07   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ryma-mimou
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية ryma-mimou

إحصائية العضو

Hot News1 ساعدوووني

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
اخواني و اخواتي اريد منكم مساعدة في كتابة موضوع قصير(لا يتجاوز10اسطر) عن الدهاب في رحلة مع العائلة او في المدرسة او في اي مكان المهم ان يكون باللغة الفرنسية
و شكرا لأنكم زرتم هذا الموضوع

قديم 2011-11-30, 18:02   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
mmouradd
عضو مشارك

الصورة الرمزية mmouradd

إحصائية العضو

أرجو ان ينال اعجابك
Un jour nous sommes allés avec mon père et ma sur à la plage de perdre notre voiture sur la route car la roue avait crevé a été quand mon père une seconde copie, nous attendait pour la chambre pendant des heures et des heures, jusqu'à ce qu'il est venu à mon oncle, il allait aussi à la mer fait la même chose avec nous la voiture et l'a remercié pour mon père tellement puis suivi notre chemin lentement jusqu'à ce que nous obtenu ce trop plein pour fin et nous sommes allés à la plage, le plus proche il est allé ma petite sur à flotter et se mit brusquement tourne requin et tourne autour et nous n'avons pas jamais ce requin jusqu'à ce que j'ai commencé à crier et crier et appeler et Tdjadja jusqu'à ce qu'il a failli le manger [soit mon père forte et le revenu a commencé à nager avec une grande force jusqu'à ce qu'il atteint alors et lui a pris et l'a jeté et sauvé réjouit beaucoup à le courage et la force de mon père et je voulais que l'Asir, comme lui un jour de jour. mon père nous a dit: Allons de ce risque et puis vous nous rappeler pourquoi la plage était vide, nous sommes retournés sains et saufs, Dieu merci.

قديم 2011-11-30, 20:27   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
mayaarifi
عضو فعّال

إحصائية العضو

hahahahahahaha.................................... .........

قديم 2011-11-30, 22:04   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
mmouradd
عضو مشارك

الصورة الرمزية mmouradd

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mayaarifi مشاهدة المشاركة
hahahahahahaha.................................... .........
قصة مؤثرة حقا .. !!

قديم 2011-12-01, 12:51   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
ryma-mimou
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية ryma-mimou

إحصائية العضو

شكرا على الموضوع جزاك الله خيرا

قديم 2011-12-01, 19:03   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
mayaarifi
عضو فعّال

إحصائية العضو

vraiment super bien

قديم 2011-12-01, 19:56   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
شولاك
عضو مميّز

الصورة الرمزية شولاك

إحصائية العضو

بصح فيه أخطاء ... إن كان هذا الموضوع لابنك فهو سيدخله في لوم معلمه ... الرجاء من السيد مراد ... أن يعيد ترتيبه وتصحيحه .. والسلام

قديم 2011-12-02, 09:46   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
tlemçani
عضو مميّز

الصورة الرمزية tlemçani

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mmouradd مشاهدة المشاركة
أرجو ان ينال اعجابك
Un jour nous sommes allés avec mon père et ma sur à la plage de perdre notre voiture sur la route car la roue avait crevé a été quand mon père une seconde copie, nous attendait pour la chambre pendant des heures et des heures, jusqu'à ce qu'il est venu à mon oncle, il allait aussi à la mer fait la même chose avec nous la voiture et l'a remercié pour mon père tellement puis suivi notre chemin lentement jusqu'à ce que nous obtenu ce trop plein pour fin et nous sommes allés à la plage, le plus proche il est allé ma petite sur à flotter et se mit brusquement tourne requin et tourne autour et nous n'avons pas jamais ce requin jusqu'à ce que j'ai commencé à crier et crier et appeler et Tdjadja jusqu'à ce qu'il a failli le manger [soit mon père forte et le revenu a commencé à nager avec une grande force jusqu'à ce qu'il atteint alors et lui a pris et l'a jeté et sauvé réjouit beaucoup à le courage et la force de mon père et je voulais que l'Asir, comme lui un jour de jour. mon père nous a dit: Allons de ce risque et puis vous nous rappeler pourquoi la plage était vide, nous sommes retournés sains et saufs, Dieu merci.
t'as trop de fautes
وين شفت هدا القرش requin وين روحتوا تبحرو في الجزائر ولا اطلنطيك
هههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه

قديم 2011-12-02, 10:42   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
zola2010
محظور

إحصائية العضو

ما هذا الموضوع مليء بالأخطاء ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ ؟؟؟

قديم 2011-12-03, 10:40   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
mayaarifi
عضو فعّال

إحصائية العضو

hahahaha wallah plein d imagination vive el madrassa el djazairia

الكلمات الدلالية (Tags)
ساعدوووني