![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
الى الاخ العضو المعجزة nasmlahok
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() بسم الله الرحمن الرحيم
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() mes collègues je voulais savoir est-ce qu'il faut faire un devoir chaque mois ? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Oui ,il ya un devoir chaque mois pour que l'élève puisse avoir une idée sur la manière de déroulement de l'examen final. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() على هذيك ولادنا راحوا فيها في الفرنسية |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=740461 ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() si tu as pu faire des cours a tes fils a la maison car les enseignant sont des maçon vienne voire le niveau des éléves apres parle sur les enseignant ya khi ces examen popur evaluer le niveau des éléves et ppour l'éléve devient reviser ces leçon |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() cher collegue soheibprof exuser moi parceque jai pas compris ton idéé ta raison on enseigner presque 2 mois et il ya des question bizarre wache wahed il sais pas combien de examen c trotad et il ya qui ne save pas quesque cest la lecture systématique c grave ces question sont en debut de l'année c pas maintenant s'il ya un nouveau enseignant il pause des question au debut de l'année c pas maintenant |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
Désolé cher colègue et bon courage. ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() salut nasmlahok3 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() exuser moi soheibprof je te dit que j' ai pas compris ton objectif allez va voire les intervention précédente et lire ce que je te dit c pas la premiere intervention voire la 2éme ta raison le niveau des éléves est partout est faible c pour ça il faut mettre des effort popur que la plupard des éléves est compris je vous remercie bcp |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() nasmlahok3 merci bien et je vous dis chapeau pour ce grand travail qui servit l enseignant et l eleve a la fois |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | ||||
|
![]() اقتباس:
Je crois que tu ne l'as pas compris. ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() exuser moi charachoucha j'ai penser que tu as commençé au debut de l'année vraiment exuser moi juste je entraine de donner des conseilles rabi yewafkek et en plus si tu as besoin d'aide juste ecris sur le mur bonne chance et inchllah lilidmage |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
المعجزة, الاخ, العضو, nasmlahok |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية