![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() comment presentez vous devant un juret
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() les réponsesssssssssssssssssssssssssssss |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
avant tout si c'est pour une soutenance de fin d’étude et en français, je peux vous aider
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]()
oui svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() alors inchaa allah je te repondrai dans une heure ou moins |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Voici quelques conseils , bien apprendre ce que vous devriez dire lors de la soutenance )
, faire des pré-soutenances( sous forme de diapos avec power point) chez vous et bien sure en comptant le temps, généralement c’est moins d’une demi heure et vous allez commencer par dire ceci Assalmaou alaikoum Monsieur le président, messieurs les membres du jury, honorable assistance bonjour. Permettez moi tout d’abord , monsieur le président d’exprimer ma profonde reconnaissance et gratitude a mon professeur……………….. qui m’a accordé cette occasion de m’exprimer publiquement Je tiens aussi à adresser également mes remerciements à vous messieurs pour votre patience Monsieur le président, ma soutenance qui entre dans le cadre de ……………………( licence ou ingéniorat ou master) est sous le titre……………………………………….( vous présentez la page de garde ) première diapo et vous ajoutez, mon travail a été repartit comme suit et c la deuxième diapo comprenant les chapitres (le reste c’est à vous de présenter le travail que vous avez fait ou le reste des diapos |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
aide |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية