aide moi - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

aide moi

قديم 2011-09-22, 19:09   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
جميلة2008
محظور

إحصائية العضو

Hot News1 aide moi

comment presentez vous devant un juret

قديم 2011-09-22, 19:38   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
جميلة2008
محظور

إحصائية العضو

les réponsesssssssssssssssssssssssssssss

قديم 2011-09-22, 21:16   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
saibis
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة جميلة2008 مشاهدة المشاركة
comment presentez vous devant un juret
avant tout si c'est pour une soutenance de fin d’étude et en français, je peux vous aider

قديم 2011-09-22, 21:42   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
جميلة2008
محظور

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saibis مشاهدة المشاركة
avant tout si c'est pour une soutenance de fin d’étude et en français, je peux vous aider
oui svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

قديم 2011-09-22, 22:05   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
saibis
عضو مشارك

إحصائية العضو

alors inchaa allah je te repondrai dans une heure ou moins

قديم 2011-09-22, 22:35   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
saibis
عضو مشارك

إحصائية العضو

B18

Voici quelques conseils , bien apprendre ce que vous devriez dire lors de la soutenance
, faire des pré-soutenances( sous forme de diapos avec power point) chez vous et bien sure en comptant le temps, généralement c’est moins d’une demi heure et vous allez commencer par dire ceci
Assalmaou alaikoum
Monsieur le président, messieurs les membres du jury, honorable assistance bonjour.
Permettez moi tout d’abord , monsieur le président d’exprimer ma profonde reconnaissance et gratitude a mon professeur……………….. qui m’a accordé cette occasion de m’exprimer publiquement
Je tiens aussi à adresser également mes remerciements à vous messieurs pour votre patience
Monsieur le président, ma soutenance qui entre dans le cadre de ……………………( licence ou ingéniorat ou master) est sous le titre……………………………………….( vous présentez la page de garde ) première diapo
et vous ajoutez, mon travail a été repartit comme suit et c la deuxième diapo comprenant les chapitres
(le reste c’est à vous de présenter le travail que vous avez fait ou le reste des diapos
)

قديم 2011-09-23, 08:48   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
جميلة2008
محظور

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saibis مشاهدة المشاركة
Voici quelques conseils , bien apprendre ce que vous devriez dire lors de la soutenance
, faire des pré-soutenances( sous forme de diapos avec power point) chez vous et bien sure en comptant le temps, généralement c’est moins d’une demi heure et vous allez commencer par dire ceci
Assalmaou alaikoum
Monsieur le président, messieurs les membres du jury, honorable assistance bonjour.
Permettez moi tout d’abord , monsieur le président d’exprimer ma profonde reconnaissance et gratitude a mon professeur……………….. qui m’a accordé cette occasion de m’exprimer publiquement
Je tiens aussi à adresser également mes remerciements à vous messieurs pour votre patience
Monsieur le président, ma soutenance qui entre dans le cadre de ……………………( licence ou ingéniorat ou master) est sous le titre……………………………………….( vous présentez la page de garde ) première diapo
et vous ajoutez, mon travail a été repartit comme suit et c la deuxième diapo comprenant les chapitres
(le reste c’est à vous de présenter le travail que vous avez fait ou le reste des diapos
)
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

الكلمات الدلالية (Tags)
aide