![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() chose promise, chose due
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() merci bien cher collègue |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() cher collegue ici chez nous on suit l'ancien programme on n'a pas de BD tt ça c'etait pour toi |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
Il nous a dis à la lettre ,tout ce qui concerne le progr 2009 est à jetter. |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() vous aurez le projet 1 sur la BD prochainement |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() Merci a vous les deux Benchrab et hamdi vous etes les deux top des tops et votre débat etait idéal merci beaucoup j'ai enfin trouvé un bd |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]()
Merci cher collègue mais dites-moi pourquoi on a vendu à nos élèves les livres de l'année dernière ?On va les jetter ou quoi ?
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]()
la BD est programmée pour le projet 1 de la 5 ap et on peut utiliser le manuel scolaire comme support visuel .on a qu'a choisir les textes convenables à chaque thème .c'est vrai que ça demande trop d'efforts à fournir de notre part.que faire ,ce sont nos enfants.il faut suer et veiller pour leur avenir
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Merci bcp j ai eu une bonne idée sur la BD |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() nos enfants de5ap ne savent meme pas lire correctement comment peuvent ils lire une bd normalement on doit le faire au collége ils sont encore petits on veut aider nos enfants au moin en lecture mais comment sans manuel pourquoi l'avons achetè |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() JE VOIS QUE LES GENS ICI DISTRIBUENT LES MERCIS ET LES ENCOURAGEMENTS MOI AUSSI JE VEUX BIEN VOUS REMERCIER MAIS J AI TROUVé le fichier après le téléchargement endommagé je ne comprends rien et malgrès tous merci
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | ||||
|
![]() اقتباس:
Le fichier n'est pas corrompu l'ami, je viens de le télécharger et de le décompresser tout est normal...y a aussi des gens qui distribuent les blâmes à tort et à travers. Bonne soirée |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() le fichier n'est pas endommagé |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | ||||
|
![]() اقتباس:
dans mon idée il n y a ni blame ni avertissement mais disons un mé*******ement de ma part mais contre personne plutot je n'ai pas trouvé ce que je cherche ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية