![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() bonjour chers collègues
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() chère sœur |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() choisir un passage(petit paragraphe
dire le passage sur un ton naturel ( les élèves écoutent seulement . dire le passage une 2 ème fois sur un ton naturel ( les élèves écrivent . dire le passage pour la 3 ème fois ( les élèves suivent et se rattrapent correction au tableau, choisir un bon élève pour faire la dictée du paragraphe faire passer les élèves pour écrire , chaque élève écrit une partie du paragraphe faire une correction collective ( au tableau en fin une correction individuelle ( sur les cahiers |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
bon puisque je suis nouvelle dans le domaine c'est pas qui qui a préparé cet emploi c'etais le directeur de l'ecole |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Pour l'ancien programme je suis d'accord mais pour le nouveau je ne trouve pas cette séance dans le déroulement séquentiel du projet car M l'inspecteur qui l'a fait. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() donc demain je vais consulter notre inspectrice et je vais voir avec elle |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() inchalah ya rabi |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() pour la fiche du dictée tu dois dabord erire les 2a3 phrases au tableau faire lire par les eleves 1a2 fois effacer le tabeau et tu dicte |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() merci ma sœur et qui concerne l'inspectrice elle m'a dit tu dois la faire et avec une fiche |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() salut mes chers collegues la dictée est programmée dans la 5AP ell est avec la seance d'orthographe c'est une seance qui ne depasse pas les 20minutes utilise la dictée dirigée |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() oui voilà normalement elle est avec la séance d'orthographe |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() si il ya une séance de dictée en 5APpour ceux qui suivent la progression ministerielle parce que chez nous à mascara on travaille avec la progrssion qui se trouve dans le document d'accompagnement à la fin du livre et c'est obligatoire et non pas le manuel de l'élève
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
dictée, fiche |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية