مواضيع الفرنسية - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > قسم التعليم الثانوي العام > أرشيف منتديات التعليم الثانوي

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

مواضيع الفرنسية

قديم 2011-06-25, 23:31   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
tamer294
عضو نشيط

إحصائية العضو

B2 مواضيع الفرنسية

ce ke je veux dire c vraiment domage pour les deux sujet ki son été étrange pour moi
il n ya pas des question favorable a léleve in ya pas des question de gramaire et de langue on as gaspillé notre temp toute lanné et je c keske je di je parle des éleve ki son depensés son temp à faire les cours payés
pour moi jété vraiment hébayé de ce sujet il ya seulment des question de choix cest comme on fait une quiz c pas un examan de Bac alors biensur tu va étre malheureux quant tu vois le bareme et les solutions ki vous détruisent et je croi li ya des gens ki sont pésimiste comme moi
ke jaurai ppoint de 14 ou minimum
je c pas koi dire c ca lalgerie
mes ami de forum je vous en prie désole si vous naccepte pas ca pasque je c il yauna ki ont soutenu ces sujet et
lautre en contre

merci bcp et jéspere du fond de mon coeur ke vous aurrez tout le bac et ke la joix et le bonheur regneront inshaallah

قديم 2011-06-26, 13:53   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Rihanna
عضو فعّال

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة tamer294 مشاهدة المشاركة
ce ke je veux dire c vraiment domage pour les deux sujet ki son été étrange pour moi
il n ya pas des question favorable a léleve in ya pas des question de gramaire et de langue on as gaspillé notre temp toute lanné et je c keske je di je parle des éleve ki son depensés son temp à faire les cours payés
pour moi jété vraiment hébayé de ce sujet il ya seulment des question de choix cest comme on fait une quiz c pas un examan de Bac alors biensur tu va étre malheureux quant tu vois le bareme et les solutions ki vous détruisent et je croi li ya des gens ki sont pésimiste comme moi
ke jaurai ppoint de 14 ou minimum
je c pas koi dire c ca lalgerie
mes ami de forum je vous en prie désole si vous naccepte pas ca pasque je c il yauna ki ont soutenu ces sujet et
lautre en contre

merci bcp et jéspere du fond de mon coeur ke vous aurrez tout le bac et ke la joix et le bonheur regneront inshaallah

c'est dommage qu'on donne au BAC des sujets aussi faciles que ceux là
mais on savais déja qu'on ne donne que des questions de compréhension

je pense que ça arrange à certains qui veulent seulement avoir de bonnes notes
mais c'est dommage !!! c'est grave, le niveau est de plus en plus bas

قديم 2011-06-26, 14:03   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
hidayamina
عضو نشيط

الصورة الرمزية hidayamina

إحصائية العضو

mème si le texte était facile mais les questions étaient un peu copmexés surtout ceux du 2ème sujet
t'as raison mon frère

الكلمات الدلالية (Tags)
مواضيع, الفرنسية