![]() |
|
منتدى الأساتذة المتعاقدين منتدى يهتم بشؤون الأساتذة المتعاقدين لقطاع التربية |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() aLL lamia tu sais tu perd le temp d'attendre.tout est fait dans lacademie.je suis vraiment deçu ce matin.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Voila dés que j lu votre msg j pris mon phone et j appelé le type de l’académie qui ma donné le contrat celui qui ma recruté, il ma di de patienter un peu car ils vont régler notre pb et aucune liste na été affiché pour le moment il ma di je vous assure qu’ils vont régler votre pb dc je comprends plus rien, SVP dites moi vous êtes de quel wilaya ??? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() oui All lamia.ils ont accepté une qui a un master en mathématique informatique et l'ingenieur en informatique non et ce matin j'était a lacademie ils m'ont pas parlé sur ce probleme de la matiere ils m'ont dit d'ecrire un recour(qui ne sert a rien) directement le chef de personnel m'a dit que vous les ingenieurs en informatique vous n'etes pas reconnu par la fonction publique.et il m'a pas parlé que c'est un probleme de matiere et il va se reglé comme tu as entrain de dire mais sinserement je croix pas q'ils vont le reglé car leur objectif c'est de diminuer le nombre de postes budjitaires en tout cas si t'as de nouvelles tu m'informe آخر تعديل عبدالله بولنوار 2011-05-17 في 12:03.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() tu me contacte par l**********************. آخر تعديل عبدالله بولنوار 2011-05-17 في 12:04.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() All lamia |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Bonjour lamiah j essayé de tenvoyer un mail jpas pu on me dis que lton mail est incorect essaye de me contacter sur ce mail svpppppppppp آخر تعديل عبدالله بولنوار 2011-05-17 في 12:05.
|
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
elldeserte, lamia, pour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية