![]() |
|
منتدى الأساتذة المتعاقدين منتدى يهتم بشؤون الأساتذة المتعاقدين لقطاع التربية |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Voila les filles nous les ingénieurs informaticiens on n'est pas concerné par el idmadje pour le moment car manchour 2009 du journal officifiel ne comprend ni la matiere informatique ni l'ingénieur informaticien on vient de minformer a 17h30 dans mon établissement c officiel l'accademie les a informé vous savez que c la periode detude des dossier qui lahkou linformatique hawe wache kalou j eu cette mauvaise nouvelle je vous informe inchallah rabi yaftahe alina
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() امييييييييييييين يارب |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() الأرزاق بيد الله |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
خبر قاسي ....ربي يكون معاكم و يفتح عليكم ......
ماتقطعوش لياس ....ان شاء الله يلقاو حل و يدمجوكم |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() je sais que je serai pas integrée. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() si on merite pas ce poste mais pourquoi on travaille 18 heures par semaine en plus on fait la maintenance dans la salle informatique chaque jour un ordinateur en panne |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() ربي ايكون امعاكم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() اختي LAMIA وهل أخبروك أن يدمجوك في الإدارة أم ل |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() j'ai vu le directeur aujourdhuit il m'a dit pour l'instant rien de ça. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Voila, j parlé avc notre directeur et meme avc une personne de l'accademie il ont di ils vont régler notre pb avant la fin du mois la fonction publique vont ajouter le decret des informaticiens fel el manchour on va attendre inchallah fiha khir apparament sur alger wasate on est plus que 20 ingénieurs le type de laccademie ma di de lappeler la semaine prochaine il va me confirmer car dapr lui ils vont le faire avt la fin du mois voila des que j’aurai d nouvelles je vais vous le dire ad3iwe rabi kadar ala koulache elkadar yatbadal bi dou3aa |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() pour lamiah, vous ne trouvez pas pas que c ilogique kifache on 2008 YA eu un concour pour linformatique je connais des gens qui lon passer et rahoum mrasmine dans leur poste et douka fakou beli el manchour mafihche informatique yakhi blad yakhi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() oui c'est vrai dans notre wilaya en 2008 ils ont recrutés sans concour les contractuels en informatique et en septembre il nous ont dit qu'il vont refaire la meme action cette année mais apparement s'ils nous recrutent pas maintenant sa sera pas en septembre. . |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() mais je ne sais commen ils refflichissent les informaticiens vont rester a vie contractuels |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
informatique layoudmadje |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية