![]() |
|
قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() j'espere que tu vas mieux et sache que Dieu entendra nos prières et tu guériras bientôt in challah ya rabi .......j'ai télécharger la revue des smocks mais impossible de l'ouvrir
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=614593 |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() https://forums.fatakat.com/thread1377881 |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Merci Oum Sofiane de me répondre oui j'ai bien vu cet après midi que tu ne viens plus sur le forum même moi je n'avais pas de temps ces jours passés mais maintenant ça vas ......nous aussi on étouffent chaleur et moustiques j'aurai bien aime venir mangé la tchaktchouka chez vous ham ham !!!!!!!!!!!!! Sarah m'a dit que vous faites a manger a l’occasion de la réussite du BAC ( encore mabrouk ala Amine ) moi je ferai une soirée pour les voisines durant le mois de ramadhan in challah car maintenant elles sont toutes occupées le grand ménage encore merci je vais voir les liens car je voudrais avoir une idée pour faire un cadeau a la fille de ma voisine qui se marie dans 2 mois |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() j'ai déjà fait 2 coussins avec des smocks mais je voudrais changer car c'est pour une mariée.............j'espere que ta belle fille vas mieux , Sarah et Amine sont partis ? embrasse tes enfants de ma part et bonnes vacances chez tes parents |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() ماشي خسارة فيك الشخشوخة تساهلي اكتر و شكرا لسؤالك على عروشتي راهي بخير الخمد لله في المستشفى مالتزمش تتحرك خلاص مسكينة سوفرات اما عن الناموس راه اكتر من الي في العاصمة هنا يشبه للاليكوبتر المهم تكوني ريحتي و الوقت لي درتي عرضة لحباباتك الله يعاونك ان شاء الله و ربي يعطيك صحتك و تخدمي للعروسة تربح عليك ان شاؤ الله اما عن سارة و الاولاد نروحو قبل لدارنا تحياتي |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() merci Oum Sofiane, je te souhaite de passer de bonnes vacances chez tes parents ............... tu sais quand je télécharge un fichier le plus souvent je reçois un message ou il y a écrit " Windows ne peut pas ouvrir ce fichier " et je ne comprends pas pourquoi ???????????????K je suis sortie faire des achats il fait moins chaud qu'hier je vous embrasse tous toi et tes enfants |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() شكرا و الكل يسلمو عليك ا من بعد نسفسي سفيان و نجاوبك لانه خرج سلام |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() bonjour Oum charafou moi aussi je suis *******e de vous lire et de savoir que vous allez bien mais je ne m'y connais pas pour essayer de corriger le problème d'ailleurs je ne sais même pas ce que ça veut dire : winrar......demain je montrerai votre message a mon jeune fils il m'aidera in challah merci beaucoup.......... |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
الله, رايحة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية