![]() |
|
قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() salut Sarah je suis en train d'apprendre comment envoyer les photos et je voulais te montrer ce petit coussin porte alliance que j'ai fait pour le mariage de la fille d'une amie
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() je n'ai rien compris je ne peux pas voir l'image en grand ......je me demande pourquoi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() https://hh7.net/ |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]()
شكرا اختي تعيشيييييي
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() je voulais t'envoyer une photo d'un modèle que j'ai fait sur le carton mousse quand j'ai vu une vide sur youtube, mais je n'arrive pas a le retrouver , je ne m'en sers pas car il est trop petit mais car contre celui que j'avais fait et plus grand et j'ai commencé a faire une couverture pour bébé mais hélas quand ma fille est venue en visite elle l'a jeté elle n'a pas su ce que c'était et ma couverture est a moitie je vais t'envoyer les photos des carrés que j'ai fait c'est très beau est très facile, même celles qui ne savent pas crocheter peuvent la faire et on peut même faire des pulls des vestes avec ces carres ..... après j'irai chez le menuisier il vas me faire une en bois Vas sur youtube et sur "rechercher " : écrits : kim orgu sablonlari motif nasil yapilir j'espère que cela te ferra plaisir et à Oum Soufiane et Archioui et Amria aussi et bien sur a toutes celles que je n'ai pas nommées c'est a dire a toutes les femmes de ce forum car c'est très beau très facile et ca sort de l'ordinaire et de ce que l'on a l'habitude de faire |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() MOn Dieu rabi yahafedhake Sarah c'est très jolie et bon courage ma fille |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() waw c'est magnifique ça, mais haja ana mafhatech kifech kh'demtih, merci encore une fois w rabi ya3tik saha |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() regarde sur youtube le site que je t'ai donne tu aurais toutes les explications |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() اقتباس:
waooooooooooooooooooooow trés beau sarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrah khadmili wahed |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci tata |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
pour, sarah |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية