![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
svp modèle d'une répartition d'une séquence
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un modèle de répartition d'une séquence de 4eme AP en urgence s'il vous plait.Merci d'avance.
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() je vais faire un autre lien qui regroupera cette fois ci toutes les fiches des 3 classes primaires....et cette fois serons des fiches de 2008/2009 alors chercher ma prochaine participation . |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Ok mon frère ,mais s'il vous plait j'ai besoin en urgence d'un modèle de répartition d'une séquence de 4eme AP ..Je dois la préparer avant samedi...je veux savoir combien de colonnes horizontales on trace et qu'est ce qu'on écrit dedans ..J'attends vos réponses ..merci* |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() desolé sara,j'avais du boulot..ces dernier jours et j'ignorais que il t'a falut cette fiche dans un laps de temps bien précis....ceci dit si ta encore besoin de cette fiche et que tu n'la pas trouver encore je te l'envoyera |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() j'ai pas lu ton é eme message ,je savait pas que c'etait urgent ...en plus j avais du boulot |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() s v p j'ai besoin d'une production écrite de (5em ann (présenter un produit le coufin |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() d'urgent et merci d'avance |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Projet N° : 1 Objectif du projet : Réaliser un imagier Thème du projet : Ma nouvelle école Séquence 1 Objectif de la séquence: Lire et comprendre un texte. Séance N° 1 Expression Oral (acte de parole) se présenter/présenter Titre : j'écoute le dialogue Objectif: Présentation et mémorisation du dialogue (Manuel de français, Page 08) Séance N°2 Lecture Titre : Les phonèmes [a – i –m –n ] Objectif : Présentation et identification des phonèmes (Manuel de Français, page 11) Séance N°3 –Activité de lecture. Titre : Les phonèmes (a-i-m-n) Objectif : Consolidation des phonèmes (M/ F, Page 12) Exercices N° 1/2/3/4 Séance N°4 –Activité d'expression ( acte de parole) Titre : Se présenter / présenter Objectif : Fixation des structures (Manuel de français, page 8) Séance N°5 –Ecriture Titre : Les graphèmes (a – i – m – n) Objectif : Reproduction des graphèmes dans différents caractères (M/F, Page 13) Séance N°6 –Activités de production Titre : Les graphèmes (A- I- M- N) Objectif : Exercices de préparation (Manuel de Français, page 12) EX / N° 8/9/10 Séance N° 7-Lecture Analyse Titre : Les graphèmes (a-i-m-n) Objectif : Montage des syllabes (manuel de Français, Page 11) Séance N° 8 –Comptine/Récitation Titre : C'est la rentrée Objectif : Diction et mémorisation. (Manuel de Français, Page 15) Séance N°9 –Préparation à l'écrit ( COPIE) Titre : Les graphèmes (a-i-m-n) Objectif : Reproduction des mots avec les graphèmes étudier dans différents caractères (Manuel de Français page 13) Séance N°10 –Lecture suivie N°1 Titre : Les phonèmes A-I-M-N Objectif :Lire et comprendre des mots et des annoncés avec les phonèmes ( M/F p/10) Séance N° 11-Production Ecrite Titre : Les graphèmes A-I-M-N Objectif : Compléter les avec les graphèmes A/I/M/N(M/F P/13) Ex N° 1/2 Séance N°12 –Situation d'intégration Objectif : Réaliser Son Imagier thématique sur l'école (Manuel, Page 14) Séance N° 13 –Evaluation Bilan Objectif : Evaluer individuellement les capacités des apprenants (M/ Page 12)Ex N°( 5/6/7) Séance N°14 –Lecture Suivie 2 Titre : Ma nouvelle école Objectif : Initiation à la lecture courante (Manuel de Français, Page 11) |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Salut |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() merciiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppp sister |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية