![]() |
|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
nutrition et technologie agro- alimentaire
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Slamo alaikoum
Le département d'Agronomie, Université de Batna, est réputé pr la section de Technologie Alimentaire, Particulièrement la sous-section récemment créee "Qualité & Sécurité Alimentaire, elle est d'une importance capitale, car les applications dans la vie professionnelles sont loin d'etre négligées ou sous-estimées Bon courrage et vous etes les bienvenus Macrosiphum |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() salam, je suis ingénieur d'état en technologie alimentaire de tiaret, bon courage é kima gal chriki jamel_ta on px échanger les idées é tout. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() شكراااااااااااااااااا على ردودكم اخوتي الكرام و ارجو ان نكون متعاونين |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Bon jour a tous |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() السلام عليكم أنا حائز جديد للبكالوريا أحضر هذا العام لدخول شعبة التغذية ممكن تفيدونا أكثر فهذه الشعبة تبقى غامضة بالنسبة الي الرجاء المساعدة |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() sallam.pour cette filiere tous se que je peut te dire qu'elle es nouvelle ces modulles ce base sur la sience natureles et la chimie gle et organique elle tres chwete mais il faut etre avec les 3 premie dons tas promotion pour que t'avoir plus de chonce de travaille et magistére ..........Rq.tu dois etre compétant pour que tu finira b1 ..tout mais salutation et bonne chance. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Salut sava en faite moi je sui aussi un ingenieur en nutrition et technologie agroalimentaire de tiaret je sui de la 1 promotion 2007 je sui la pour aider ts le monde vous un peu chanceux car vous etudier mnt a karman nous on 2t2 a l itma ou il y avait rien mm les labos sont terrible bon chance |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() salam à tous j'ai une quest pour les ingrs de constontine .ces quant les concours de magistére laba .es les module de notre spicialité qu'il faut les réviser |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
biochimie alimentaire
+ microbiologie industriel + technologie alimentaire (كل دروس السنة الخامسة- |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() kechma kayen concoures magisteres fi had spécialité akatbouli svpje suis un ingénieur en controle de qualité et analyses ppromotion 2009 kechma tehtajo ji suis la |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() moi je fait les sciences alimentaire a chlef master en nnutrition humaine ça fait rien on est là pour la collaboration |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية