![]() |
|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم انا ان شالله هدا العام نقرا الطب وراني ميتة من الخلعة قالولي بلي صعيب وكلش بالفرنسية مع العلم حنا اهل الجنوب عدنا نقص باللغة الفرنسية مقارنة بالشمال الى كل من لديه خبرة يطمنا شويا
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() الفرنسية ماش مشكل |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() انت مزال ما فوت الباك وراك دور هنا انشالله تجيب اكثر من17 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() il n'y a aucun probleme |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
la medecine n'est pas du tout difficile comme le disent certains etudiants ou personnes qui n'ont aucune relation avec cette discipline au contraire, mais avec beaucoup de patience concernant la langue, c'est vrai que les cours sont tous en français , mais au fur et à mesure tu vas t'habituer et tu pourras metriser le français beaucoup mieux que ceux qui le connaissent plus que toi maintenant mais tu dois dés ces jours commencer par la metrise au moins des regles les plus simple en français n'ais pas peur, ne t'inquiete pas , sois patiente, et tout ira bien inchallah si t'as besoin de n'importe quoi, n'hesite pas à me le demander je te souhaite bon parcous, bon courage et bonne continuation juste une remarque, profite de tes vacances pour que tu puisse etre à jour au moment des etudes |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() je vous remerce mon frere medmed-90 .. tu est toujours Soutenez-nous par tes conseils tres importants |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() merci encore ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() salam nassouma37 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() mercii bcp |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() la medecine necéssite la patience.moi gé souffert .pas par la difficultée dé études mé par le ""le sabotage""" surtout ic a constantine c insuportable kollech wella saha saha aini ainek yaddoulek hakkek gueddem rabbi waabedou normaaaaaaaaaaaaaaaaaaal je pense vous avez compris ce que je vouleer dire..........la soeur de zahradz......... . |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
الطب, نداء |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية