![]() |
|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
ِComment apprendre le français
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() comment on peut metrise la langue française?et quelles sont les mythodes pour lire et ecrire et parler le français correctement?j'espere que vous donnez vos reponse et vos experionces pour aident vos freres soeurs qui avaient des problemes avec cette langue.veuillez acceptes mon remerciment et ma gratutide.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() la solution c'est la discussion merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
pourait étre mais je vois que la lecture est la meilleure façon pour metriser le français et sa se n'est que une point de vue en tous les cas merci.
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() il faut lire des journaux, des livres,etc. et quand on comprend pas un mot, on cherche dans le dictionnaire |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() je pense que latyf vous a bien répondu |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() merci a tous |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'ai aimé cette partie là, :
pour nous, je vous assure M, que meme nos enseignants de français ne nous expliquent plus en français c'est tjrs en "darja" ![]() mais expliquer l'arabe en français ça ns fait penser à des français,,comment arrive-t-il qu'on explique la langue maternelle, ou 1ere par l'emploi d'une langue étrangère???????? ça pose une question est ce que le français est votre 1ere langue, maternelle? en fait, je susi tt afait d'accord pour maitriser une langue il faut un bain linguistique regarder,écouter, lire et parler en français je crois, que rêver en français ça peut aider:19 |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() d'abord merci.je crois que la faute commun ci utilliser les dictionnaire français arabe ou chercher les difinition en arabe pour des mots français et ci pr ça que on arrive jamis a connaitre les vret sens et on sera tjr obliger de chercher dans deux langue .danc il faut planger dans le français et save nager dans eu sans utiliser autre langue.merci |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() pr bien apprendre le français ,il faut tjrs lire et il faut utiliser le dictionnaire français . |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() a mon avis la solution et lire bcp de livre pr savoir des mots et des facont de parler et aussi voir les séries et les film francais et on peux pas faire tt ca dans une samaine il faut des années pr apprendre bien le francais et en + ce qu'on avais prendre dans nos ecoles |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
je me rappelle une foi on lui a dit madame c'est quoi الحقل الدلالي elle a tout fait pour nous expliquer puis elle nous a dit c'est le champs lexical et tout le monde avait compri |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() et la prof de maths |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() c'est bien car à l'université tt en françsais et pas en arabe je parle beaucoup plus des termes utilisés. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | ||||
|
![]() اقتباس:
prof vers l"a langue maternelle" pour faire passer un nouveau concept l'ancienne méthode faire tjrs retour à "la grammaire traduction". , ça ne pose pas le meme problème, ce qu'on est en quête, c'est comment apprendre le français sachant que nous sommes pas des francophones. [COLOR="Blue"]comment apprendre une langue étrangère?..[/COLOR ] |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() ok |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
poser?, question |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية