![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() j'ai une question
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() شكرا لك على هذا الموضوع |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() slt silver moi aussi j'ai ce probleme on a pas fini le programme surtout au math nous sommes trod tard par raport aux autres classes.
لم ندرس موضوع الزوايا الموجهة ,الاحصاء ,الاحتمالات, الهندسة في الفضاء .......... آخر موضوع قريناه هو دراسة داوال(النهايات ,اتجاه التغير, جدول التغيرات.....) هذا مش مشكل لأنو أستاذنا عارف وين حبسنا و يقدمنا لي ناقص السنة القادمة , أما الفيزياء المواضيع المهمة قريناها آخر موضوع ما كملناهش الكيمياء العضوية , العلوم ثاني ما كملناش المجال الثاني قريب في آخرو اللغات كملنا الاجتماعيات كملنا أدب عربي كيف كيف هدو هوما |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() انهينا جميع البرامج الدراسية والحمد لله |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() اولا اشكرك على هذا الطرح المميز |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() احنا اخر درس فالرياضيات هو التحاكي |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() hna kamalna mat w fizik bkana dawahir dawya w loukhrin kamal kamalnahem |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() نحن انهينا برنامج الفيزياء لكن الرياضيات .......... |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
التحاكي cette leçon on la fait mais le reste pas merci d'avoir répondue mais je sais pas si ces leçons sont aussi dans le bac ??? |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
la même chose pour les math on a pas fait c'est leçons merci d'êtres passé |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]()
merci d'avoir répondue
et bonne chance |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | ||||
|
![]() اقتباس:
moi en éducation islamique on as fait que les 5 première leçon et en arabe je sais pas en français il nous reste les dernière séquence en anglais je peux dire qu'on a rien fais tous ce qu'on a fait c'est le style directe et indirecte en histoire geo le prof a dit que c'est pas important si on fini ou pas et en science les dernière leçons la prof a fait que passé vite juste pour dire qu'elle a tous fait mais en a pas fait géologie en physic il y a bcp de leçon qu'on a pas fait comme elmirnatisse et la lumière التوترات والتيارات المتناوبة et encore d'autres leçon et en math c'est la catastrophe on a rien fait on a juste fais دراسة داوال النهايات و الاشتقاق merci d'êtres passé |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() التحاكي En maths, on pas fait l'homothétie c'est à dire
le reste on a tout fait En sciences on a terminé le programme En physique et chimie on a terminé aussi on pas fait juste le truc là d'élèctricité car il concerne uniquement les classes de maths et technique-maths |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() Les autres matières j'en sais rien |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() quand j'étais en 2ème année on a terminé les programmes de maths, svt et physique |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
lycee |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية