![]() |
|
الجلفة للمواضيع العامّة لجميع المواضيع التي ليس لها قسم مخصص في المنتدى |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() ![]() OHAYO , t h e r e ! voilà je me demandais l'origine de votre pseudonyme , je veux dire pourquoi vous avez choisis son pseudo ?: est-ce parce que c'est votre Prénom , nom de famille ? un surnom ? quelque chose que vous aimez ou bien d'autre trucs ? Alors je propose que chaque membre écrit son pseudo et pourquoi il l'à choisi et quel signification de ce nom. J'espère qu'il n'ya pas un topic a cet effect déjà existant je m'excuse d'avance si c'est le cas. Je commence ! Pseudo : Hellsmoke Origine du choix : Parce que j'aime beaucoup comme surnom d'ailleurs mes amis me dise que je suis une fille explosive , dynamique complètement tarée quand je commence dans mes délires psychédéliques ( j'ai toujours aimé m'amuser et faire des choses insolites ). Signification : H £ ll s m o k e veux dire en anglais ; " Fumée d'enfer " c'est trop Zarb et gore, un petit coté démoniaque qui se réfère a une facette bien plus sombre de moi-même. à vous maintenant ![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() t'es vraiment sympa et cool |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() j'ai choisi le fugitif c'était un ancien film americain qui s'appellait le fugitif j'ai poursuivi toutes les series du film |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() [frame="11 90"][align=center] |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() moi je suis favie: fa est les deux permiere lettre de mon prénom et vie est la vie |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() salut.eh bien mon nom et fayçal et la suite de mon psyd est venu comme sa et il n' y a aucune relation entre mon nom et ma perssonalite. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() oued smar c'est mon quartier |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() مقتبس من فلم المحارب 13 THE 13 wariorطبعا استبدلت الرقم لأنه 13 موجود مسبقا وأنا عضور جديد في المنتدى |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() moi j'ai choisi silver |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() Héhé j'ai oublié complétement ce topic XD
mais ca fait vraiment plaisir de voir toute ces participations great ! c'est drôle ce qu'un pseudonyme peut faire ! ils nous donne l'impression d'être invicible libre,, en totale harmonie des souhaits de nous même - comme quoi l'humain n'est pas prêt a arrêté ces fantaisies !- Peace |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() salut.ce n'est pas le pseudonyme qui precise notre caractere ou notre humeur mais ce sont nos actes et nos paroles qui portent notre montalité et comment nous ponsons .ce colloque d'eldjelfa est le milleur colloque que je n'ai jamais vue et ses mombres se sont des cierges dans l'obscurité .j'espere bon voeux.merci. |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية