![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
l'utilisation du cahier d'activité 5 AP
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() chers collegues je voudrais qu'on discute du cahier d'activité de 5 AP . A vous la ligne
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() c'est un cahier très bien adapter avec le manuel de l'élève .il est en relation directe avec chaque cour donné .on y trouve des exercices abordables et bien adapter au niveau |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() tu dois choisir quelques excercices pour les realiser sur le cahier de classe et le reste un travail à faire à la maison |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() salut cher fateh c'est exactement ce que je fais dans ma classe mais , je crois qu'il est preferable de modifier quelques exercices et les adapter au niveau de cahque classe . qu'en dites vous? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Le seul moyen d'atteindre votre objectif c'est l'adaptation |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() je suis totalement d''accord avec mes chers collègues la seule solution c'est l'adaptation des exercices au niveau de chaque classe; puisque c'est impossible de les faire tous soit à cause du nombre ou la difficulté de qqs excercices.personnellement c'est ce que je faisais avec mes élèves..on corrige 1ou2 exercices oralement 1autre sur les cahiers de classe et le reste sera corrigés par la suite à la maison.je suis certaine qu'il y en beaucouq qiu font comme cela. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
cahier, d'activité, l'utilisation |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية