Modèles Sms Bonne Année2010 et idées Textos pour voeux de fin d'année - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > خيمة الجلفة > الجلفة للمواضيع العامّة

الجلفة للمواضيع العامّة لجميع المواضيع التي ليس لها قسم مخصص في المنتدى

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Modèles Sms Bonne Année2010 et idées Textos pour voeux de fin d'année

قديم 2009-12-31, 23:56   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
hakou_40
عضو مميّز

الصورة الرمزية hakou_40

إحصائية العضو

افتراضي Modèles Sms Bonne Année2010 et idées Textos pour voeux de fin d'année

A l'occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chèque de 365jours de bonheur, santé et prospérité bonne année 2010
[Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire "bonne année"
[Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2010 Que 2010 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées... [Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] 2010 Finie ...
en esperant Qu'en 2010 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jtaime bonne année Ke cette année 2010 soi la meilleur pour:MOI, TOITA FAMILLETES AMIS, BONNNE ET HEUREuSE ANNEE 2010 Que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde.
HAPPY NEW YEAR Je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! Joyeuses fetes. [Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire la paix et la foi, et vous offre tout ce ke votre coeur dézir en 2010. [Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année]
Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.
[Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] Pour cette nouvelle année 2010, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles.
[Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE.
[Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] Ke 2010 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées.BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE.
[Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de chaleur, pour une personne de valeur, c ma façon de te dir bonne année* 2010*.
[Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des enemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser...
[Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] Dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe.by
[Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux! Bonne fête!
[Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne fête, le bonheur toujours et l'extase souvent sur ton chemin [Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année] Je te souhaite 12mois de joie 52 semaines de plaisir 365jours de succés 8760heures de santés 525600minutes de chances d'amour Je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour [Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année]

الكلمات الدلالية (Tags)
sms année 2010