اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة منصورر
عندي ايفون 6s عمر الطرية قصير جدا اذ استخدمت النت من له حل يخبرني
|
Conseil pour minimiser l’épuisement de la batterie iPhone
Optimiser les réglages de l’iPhone permet de faire tenir plus longtemps la batterie de l’iPhone. Suivez les étapes ci-dessous pour gagner en batterie.
Réduisez la luminosité de l’écran ou activez les réglages automatiques. Le rétro-éclairage utilisé par l’écran de votre téléphone est un grand consommateur d’énergie de la batterie iPhone. Vous pouvez réduire la puissance utilisée par le rétro-éclairage en accédant à Réglages > Luminosité > fond d’écran.
Si vous préférez ne pas baisser la luminosité de votre iPhone, vous pouvez activer « Réglage automatique ». Cela permettra d’optimiser l’énergie de la batterie utilisée par le rétro-éclairage en l’ajustant en fonction de l’éclairage ambiant.
Si vous ne souhaitez pas complètement désactiver le service de localisation, désactivez son utilisation dans le plus d’applications possible.
Désactivez les notifications Push et cherchez de nouvelles données moins fréquentes ou manuelles. Le service de notification Push d’Apple est utilisé pour apporter de nouvelles boîtes mail, notes, contacts et autres données Cloud à l’iPhone. Fetch est une autre méthode de rapprochement des données lorsque Push est désactivé. Push à en général plus de pouvoir que Fetch. Par conséquent, éteignez-le et activez Fetch pour transférer des données moins fréquentes ou manuelles (par exemple sur demande). Vous pouvez accéder à Push et à Fetch dans « Réglages > Mail, Contacts, Calendrier …> Nouvelles données ».
Attention: si vous désactivez le Push, vous ne recevrez pas de notifications d’avertissement (par exemple, dès que vous recevrez un e-mail). Si vous réglez Fetch pour transférer des données manuellement, vous ne recevrez pas de notifications sauf si vous ouvrez manuellement l’application respective (par exemple, ce ne sera que lorsque vous ouvrirez l’application de messagerie que les notifications pour les nouveaux messages électroniques seront reçues).
Désactivez Bluetooth sauf si vous utilisez un accessoire Bluetooth tel qu’un haut-parleur ou un main libre. Vous pouvez éteindre le Bluetooth en allant dans « Paramètres > Bluetooth > Désactiver ». Cela permettra de réduire l’utilisation de la batterie.
Désactivez Bluetooth sauf si vous utilisez un accessoire Bluetooth tel qu’un haut-parleur ou un main libre. Vous pouvez éteindre le Bluetooth en allant dans « Paramètres > Bluetooth > Désactiver ». Cela permettra de réduire l’utilisation de la batterie. désactiver Bluetooth
Si vous avez peu de batterie et que vous ne prévoyez pas d’utiliser internet, éteignez le WiFi en accédant aux « Réglages > WiFi > OFF ».
Désactivez la 3G. (Lorsque des données comme le courriel et la navigation sur internet sont transférées via le réseau cellulaire, elles chargent rapidement en 3G mais cela consomme plus d’énergie que les données chargées sur les anciens réseaux cellulaires tels que EDGE.) Pour économiser la batterie, désactivez la 3G en accédant aux « Réglages > Général > Cellulaire > Activer la 3G > OFF ».
En plus de la 3G, éteignez l’utilisation de données cellulaires non-essentiel et toutes les données inutiles comme, par exemple, les documents iCloud (dans l’image), FaceTime, la synchronisation de la liste de lecture, etc.}
أ‰vitez les zones avec peu de réception. L’iPhone va utiliser plus de puissance pour maintenir une connexion du cellulaire opérationnelle dans les régions à faible réseau. Soyez vigilant envers l’intensité du signal indiqué en haut de l’écran de l’iPhone.
Plus le nombre de barre baisse, plus le signal de résistance monte en puissance. Donc la batterie est énormément sollicitée pour que l’appareil reste connecté. Si vous ne prévoyez pas d’utiliser l’iPhone pour des appels cellulaires lorsque vous êtes dans des zones à faible réseau, activez le mode Avion en allant dans « Réglages > Mode Avion > ON ». Attention: cela va désactiver l’accès de l’iPhone au réseau.
Désactivez les notifications spécifiques aux applications. La plupart des applications iOS envoyent des notifications qui augmentent l’activité de l’iPhone. Désactivez les notifications pour toutes les applications non essentielles en accédant à « Paramètres > Notifications ».
Ensuite, appuyez sur une application dans la liste et, sous la rubrique « Style d’alerte », sélectionnez « Aucune ».
Réglez le verrouillage automatique à 1 minute. Configurer votre iPhone pour passer automatiquement en mode veille lorsqu’il n’est pas utilisé permet de conserver la batterie. Accédez aux « Réglages > Général > Verrouillage auto » et définissez le temps minimale à 1 minute.