ya til possibilite de recours apres affichage de resultats concour MAB - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

ya til possibilite de recours apres affichage de resultats concour MAB

قديم 2016-09-28, 22:21   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
evuj31
عضو جديد

إحصائية العضو

افتراضي ya til possibilite de recours apres affichage de resultats concour MAB

salutation a tous bon voila apres l'affichage des resultats de concours MAB de Tlemcen, et avec le detail de resultat je pense qu'il ait une grande probabilité qu'il ya erreur pour moi, uniquement pour la case experience d'enseignement ,normalement le max c'est 4 point j'ai3 an d'enseignement avant magistere et 4 an apres magistere ,donc selon mes calcul cela ferait 2.75 or on m'a attribuéé une note de 0.5 donc ma question est est-ce que mon calcul est erronnée et y'a til une procedure pour un recour posssible , merci pour la lecture de ce message et encore plus pour toute contribution constructive

قديم 2016-09-28, 23:16   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
sniperfort
عضو مشارك

إحصائية العضو

salut
une année d'expérience est compté 0.25 si elle est avant l'obtention du diplome de doctorat et 0.5 après l'obtention du diplome de doctorat
la référence c'est le diplome du doctorat et non pas le magistère
pour le recour tu as tout le droit de le faire

قديم 2016-09-29, 02:28   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
hocine1306
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة evuj31 مشاهدة المشاركة
salutation a tous bon voila apres l'affichage des resultats de concours MAB de Tlemcen, et avec le detail de resultat je pense qu'il ait une grande probabilité qu'il ya erreur pour moi, uniquement pour la case experience d'enseignement ,normalement le max c'est 4 point j'ai3 an d'enseignement avant magistere et 4 an apres magistere ,donc selon mes calcul cela ferait 2.75 or on m'a attribuéé une note de 0.5 donc ma question est est-ce que mon calcul est erronnée et y'a til une procedure pour un recour posssible , merci pour la lecture de ce message et encore plus pour toute contribution constructive
vous aurez 1 point pour les 04 années

قديم 2016-09-30, 13:49   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
mery 24
عضو جديد

إحصائية العضو

bonjour, je veux savoir est ce que cette loie est mentionnee dans un arrete ministriel ou nn (0.25 pour une annee avant doctorat et 0.5 pour une annee apres l obtention du dplome. mrc d avance

قديم 2016-09-30, 15:55   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
rabahkh
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

Vous avez bien 2.75, mais certaines universités exigent que les attestations de vacations soient référenciées et signées par le doyen de la faculté (et non le chef de département), d'autres universités exigent que ces attestations précisent la période de vacation (du ... au ...). Je ne sais pas quel est le cas pour l'université de Tlemcen !

قديم 2016-10-01, 13:35   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
sniperfort
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mery 24 مشاهدة المشاركة
bonjour, je veux savoir est ce que cette loie est mentionnee dans un arrete ministriel ou nn (0.25 pour une annee avant doctorat et 0.5 pour une annee apres l obtention du dplome. mrc d avance
circulaire n° 07 du 28 avril 2011 (fonction public)

قديم 2016-10-01, 14:33   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
mery 24
عضو جديد

إحصائية العضو

merci bqp sniperfort. bonne journee