![]() |
|
قسم سؤال و جواب يعتني بجميع طلبات الأعضاء و الإجابة عن أسئلتهم للمواضيع التي ليس لها قسم مخصص بالمنتديات |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() طلب خطي تاع واش بالظبط Nom et le Prénom .................................................. ........................ date: le ……/………/2015 Adresse Tel A Monsieur le Directeur de la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger Objet : Demande de recrutement J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un poste au sein de votre établissement. Je porte à votre connaissance que je suis âgée de ….. ans, ayant un diplôme de …………………………en ............s Motivée, dynamique, et persuasive, j’ai pu faire épreuve d’un grand sens de responsabilité au cours de mes études. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir toute information supplémentaire que vous jugez nécessaire. Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie Monsieur, d’agréer, l’expression de ma haute considération. signature |
|||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
أزياء, نمودج |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية