![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() win derti test lowel??? psk ana dert wahed f Ain mlila la semaine passée |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() fi hassi messaoud , svp d moi wach darolkom et merci d'avance |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() daroulna entretien ...sa9sawna 3la le memoire w qlq questions 3la Sonelgaz wach ta3ref 3liha |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() rabi yjazik elkhir akhi w eske darolkom teste ecrit ou non w saqssawkom ala le poste w ala hawayaje specialité ou non? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() mem na je suis un automaticien, dert un entretien y a qlqs mois,yssa9ssou 3la le Groupe Sonalgaz wech ta3ref 3lih,w ba3ed daroulna des questions techniques (orales) qui depent de filial eli inscriit fih kima nehna fi SDE sa9souna 3la les transformateurs,les postes electriques,la protection des reseaux,les pertes et les types de puissances fi les reseaux ....etc |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() ya3tik sa7a akhi ana fi SPE (production |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Bonjour tout le monde voila moi j'ai passé l''entretien avec la comission et la on m'a appelé pour passer le test psyc et oral l'un dimanche etl'autre lundi si il y a quelqu'un parmis vous qu'il a déja passer qu'il m'inform merci d'avance |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
مساعدة, تاست, سونالغاز |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية