![]() |
|
المواد العلمية و التقنية كل ما يخص المواد العلمية و التقنية : الرياضيات - العلوم الطبيعة والحياة - العلوم الفيزيائية - الهندسة المدنية - هندسة الطرائق - الهندسة الميكانيكية - الهندسة الكهربائية - التسيير المحاسبي و المالي - تسيير و اقتصاد |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Récit de voyage |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() dans l'avenir beaucoup de choses vont changer et se développer comment sera votre vie en 2163 rediger un texte dans lequel vous présentez vous imaginez votre vie en 2163 |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() dans l'avenir beaucoup de choses vont changer et se développer comment sera votre vie en 2163 surement notre vie se sera facile que aujourd’hui...par se que nous connais-serons des grandes inventions comme les Dispositifs à l'échelle nanométrique qui peuvent changer leur forme à l'heure actuelle et aussi en puerons voyeger verts les autr planète comme Mars.... les études se retreceront sur une poignée de gens !! n’aura pas le savoir et les études !! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() récit de voyage |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() حنا درلنا موضوعين ( إختياري ) |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() écrire un texte argumentatif dans le quel tu défends ton avis sur l'automédication .... moi je suis totalement contre car je trouve qu'on fait plaisir aux industries chimiques et médicales étant leurs fidèles esclaves. Pour n'importe quel bobo on se dirige à la pharmacie... ce que je trouve négatif !!! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Les progrès scientifiques ont bouleversé notre vie |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
مساعدة, الفرنسية, بسيطة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية