![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
All Good Things (Come To An End) (Toutes les bonnes choses (ont une fin))
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() All good things (come to an end) Toutes les bonnes choses ont une fin Dogs were whistling a new tune Barking at the new moon Hoping it would come soon so that they could die Les chiens sifflaient un nouvel air Aboyant sur la nouvelle lune Espérant que ça viendrait bientôt et qu'ils pourraient mourir. Flames to dust Lovers to friends Why do all good things come to an end Les flammes se changent en poussières, Les amants en amis Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? Honestly what will become of me Honnêtement, qu'est-ce que je vais devenir Don't like reality Je n'aime pas la réalité It's way too clear to me C'est une manière trop claire pour moi But really life is daily Mais la vie réelle est quotidienne We are what we don't see Nous sommes ce que nous ne voyons pas Missed everything daydreaming Oublier tout en revassant Flames to dust Les flammes se changent en poussière Lovers to friends Les amants en amis Why do all good things come to an end Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? Flames to dust Les flammes se changent en poussière Lovers to friends Les amants en amis Why do all good things come to an end Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? Traveling I only stop at exits Voyageant, je m'arrête seulement aux sorties Wondering if I'll stay Me demandant si je dois rester Young and restless Jeune et agitée Living this way I stress less Vivant de cette façon, je stresse moins I want to pull away when the dream dies Je veux m'écarter quand le rêve meurt The pain sets in and I don't cry La douleur s'installe et je ne pleure pas I only feel gravity and I wonder why Je sens seulement la gravité et je me demande pourquoi Flames to dust Les flammes se changent en poussière Lovers to friends Les amants en amis Why do all good things come to an end Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? Flames to dust Les flammes se changent en poussière Lovers to friends Les amants en amis Why do all good things come to an end Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? Et bien les chiens aboyaient sur la nouvelle lune Well the dogs were barking at a new moon En sifflant un nouvel air Whistling a new tune Espérant que ça viendrait bientôt Hoping it would come soon Et le soleil se demandant s'il devait rester pour une journée jusqu'à ce que la sensation s'en aille And the sun was wondering if it should stay away for a day til the feeling went away Et le ciel tombait dans les nuages qui tombaient aussi et And the sky was falling on the clouds were dropping and La pluie a oublié comment apporter le salut The rain forgot how to bring salvation Les chiens aboyaient sur la nouvelle lune The dogs were barking at the new moon En sifflant un nouvel air Whistling a new tune Espérant que ça viendrait bientôt et donc ils pourraient mourir. Hoping it would come soon so that they could die.
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Traveling I only stop at exits Voyageant, je m'arrête seulement aux sorties
Wondering if I'll stay Me demandant si je dois rester Young and restless Jeune et agitée Living this way I stress less Vivant de cette façon, je stresse moins I want to pull away when the dream dies Je veux m'écarter quand le rêve meurt The pain sets in and I don't cry La douleur s'installe et je ne pleure pas I only feel gravity and I wonder why Je sens seulement la gravité et je me demande pourquoi |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() ![]() Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait : Que signifie votre pseudo? H J'attends votre réponse Cordialement |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
try this...larbi- ma vraie personne
l'esprit blackout.................larb! show....par larb!as iam...appele moi larb! D'ésolé d'être "moi" J'ai tellement attendu ce moment Voilà ce que j'ai à vous dire Me permetez-vous de me présenter N'ayez crainte, approchez vous J'aimerais que vous voyez qui je suis réellement Rencontrez ma vraie personne désolé....vous ne pouvez pas me juger, désolé...d'avoir cassé le moule Désolé....de dire ce que je pense réellement, désolé....de ne pas me plier à vos ordres Désolé....si il n'y a aucun truquage désolé....de venir tel que je suis Je ne cacherai jamais mes vrais sentiments N'y pensez pas Alors me voilà Sans exagération, sans mauvaise idée ni de prétention Seulement moi désolé....si je ne suis pas parfait, désolé....j'en ai rien à foutre désolé....de seulement savoir ce que je veux Je ne vous laisserai pas me casser, penser ce que vous voulez D'aucune manière J'en ai assez Tu pourrais penser que je ne m'en tirerai pas tout seul Mais maintenant je suis... Plus fort qu'hier Maintenant c'est moi et rien d'autre Ma solitude ne me tue plus Je suis plus fort j'y vais, tout seul Je n'ai besoin de personne, je suis bien mieux seul J'y vais, tout seul à présent Je n'ai besoin de personne, non personne J'y vais, tout va bien, j'y vais d'ésolé d'être "moi" Levez votre têtes, et soyez fort La subsistence pousse en dessous larb!........blackout...in the zone just me |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
Bonjour
![]() Je vous remercie pour votre aimable réponse Mais, croyez-moi je n'ai rien compris ![]() Best wishes |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
L'ESPRIT blackout désigne l'esprit rebellier et une personne qui est critiqué vachement par les autres ,cet poème reflète bien cette esprit ....merci pour poser la question car il peut que certains membres pensent que cet mot est vulgaire merci infiniment matrix-hamdi...donne m'en plus...gimme more Désolé....si il n'y a aucun truquage
désolé....vous ne pouvez pas me juger désolé....de venir tel que je suis Je ne cacherai jamais mes vrais sentiments tout seul à présent tout va bien |
||||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية