![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Salem Alyckom
آخر تعديل ''أسيل'' 2012-12-22 في 11:33.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() وعليكم السلام ورحمةالله وبركاته Mon Cher Ami, ton français est très correct et ne reflète nullement le profil d'un débutant mais au contraire
celui d'un prof! Ah si nos élèves avaient ton niveau, on enseignerait le français en terre de Gaule !.........x Pour répondre à ta question, je vais te faire une confidence: A ce jour je n'ai pas de compte ********! ...x Je n'aime pas perdre mon temps en futilités مـــساوؤه أكثر من منــــافعه |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
et même votre opinion sur KADER , c'est un prof , il est modeste;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() .Comme je l'ai dit plus tôt , le FACEBooOooK est un Suika |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() BOnjour; merci bien pour le sujet. Je crois qu'il est déjà proposé dans ce forum; mais il est bien de le repartager à nouveau |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() personnellement ,j'aime ce site pourquoi?parce que je le trouve comme un moyen de communication et de rapprochement des gens entre eux dans un sens différent bien sur.C'est un moyen qui permet l'échange de propos entre les personne. seulement je conseille de ne pas en abuser trop. acceptez mes sincères pensées. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() je suis en train de relire mon commentaire:si vous trouvez un manque vous me le signaler car je ne fais pas très attention.merci d'avance. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Le facebo0Ok peut avoir des effets négatifs sur la santé mentale des enfants
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() je pense elle contient des bienfaits.. comme elle contient les méfaits |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() Chacun à son propre opinion, .. moi je trouve cet espace magnifique , c'est un vrai moyen de détente , d'échanges culturelles , faut juste savoir "qui ajouter " comme ami je me demandait souvent pourquoi on ose à demander l'ajout à quelqu'un qu'on ne connait pas .. personnellement je n'accepte pas n'importe qui sans savoir qui est auparavant .. et puis pourquoi changer son identité (mis à part les filles) c'est un espace social ...vous allez l'aimer , |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
Tout à fait !!
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() Pour moi personnellement, je partage la même opinion de ''Conqueror''....que le Fac, je le trouve un espace magnifique d'échange....et plaisir ....jusqu'au point de l'aimer comme une deuxième famille à moi ...parfois je passe stressée, fatiguée soit de la vie, de mon travail, de ma famille alors j'y trouve le calme ..des gens dedans discutent cherchent les nouvelles des amis....s'inquiètent de nos absences .....cherchent si on va bien.....font leur possible pour nous remonter le moral ....nous encourager ..... parfois un commentaire d'une réflexion ou une photo rend la personne de nous si joyeuse...rien que parce qu'on se trouve entouré de gens qui ont nos mêmes réflexions...nos mêmes principes..
.Le sens de: l'homme est social de nature d'Ibn KHeldoun se manifeste dans le maintien de tout ce qui peut regrouper des amis les uns avec les autres et là j'évoque l'élément du choix des amis ...qu'ils relèvent de la vie actuelle ou la vie virtuelle ..il faut bien faire son choix ......tout en étant toujours fidèle à ses principes de départ sans laisser tomber le moindre.....le vrai probleme, pas seulement sur face, mais sur net, sur ce réseau social, est qu'on se connecte et on s'inscrit dans des clubs et forums et sites mais on ignore ce qu'on veut en le faisant...pourquoi ?????..quand on l'ignore on fait des bêtises ...et on se fait mal à soi même..puis aux autres ....et vous savez très bien les amis qu'on ne peut être''''''humains''''' plus qu'on l'a pu être dans nos vies réelles....la valeur humaine dans ce monde virtuel diminue car le tout dépend d'un Click !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | ||||
|
![]() اقتباس:
Non à mon avis...... celui à qui face.book a fait mal.... c'est qu'il n'a pas su l'utiliser ..c'est tout .... même si on ne fait pas mal et on en a pas l'intention ..il faut toujours choisir correctement ses amis ...!!!.
|
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
********, conséquences |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية