![]() |
|
قسم معرض ابداعاتكم خاص بتصاميم و ابداعات الاعضاء على كافة برامج التصميم |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere Their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow And I find it kind of funny I find it kind of sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world Children waiting for the day they feel good Happy Birthday, Happy Birthday Made to feel the way that every child should Sit and listen, sit and listen Went to school and I was very nervous No one knew me, no one knew me Hello teacher tell me what's my lesson Look right through me, look right through me And I find it kind of funny I find it kind of sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world... mad world Enlarging your world Mad world Tout autour de moi des visages familiers Des endroits usés - des visages épuisés Frais et dispos dès le petit jour pour leurs courses quotidiennes N'allant nulle part - n'allant nulle part Leurs larmes remplissent leurs lunettes Aucune expression - aucune expression Je me cache la tête pour noyer mon chagrin Aucun lendemain - aucun lendemain Et je trouve ça un peu drôle, Je trouve ça un peu triste Les rêves dans lesquels je meurs Sont les meilleurs rêves que j'aie jamais fait Je trouve ça dur à te confier, Je trouve ça dur à supporter Lorsque les gens tournent en rond C'est vraiment Un monde de fou, monde de fou Les enfants attendent le jour où ils seront heureux Joyeux anniversaire - joyeux anniversaire Fait pour ressentir le bonheur que chaque enfant devrait ressentir S'assoir et écouter - s'assoir et écouter J'allais à l'école et j'étais très nerveux Personne ne me connaissait - personne ne me connaissait Bonjour maître(sse) dites-moi quelle est ma leçon Elle me regarde sans me voir - me regarde sans me voir Et je trouve ça un peu drôle, Je trouve ça un peu triste Les rêves dans lesquels je meurs Sont les meilleurs rêves que j'aie jamais fait Je trouve ça dur à te confier, Je trouve ça dur à supporter Lorsque les gens courent en rond C'est vraiment Un monde de fou, monde de fou Agrandis ton monde Monde de fou إنه مشروع طويل المدى بدأته منذ سنة ولم أكمله كل ما سنحت لي فرصة أضيف فيه أشياء
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() السلام عليكم ورحمة الله |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
مجنون, عالم |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية