![]() |
|
جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم
خاوتي واش احوالكم اللي يعرف معلومات على هذا الإختصاص يفيدنا الله يخليكم ما تبخلوش علينا
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() خويا انا ثاني راني نبحث عليه راني دايرو الاول كاش جديد قولي الله يخليك |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
خويا هدا ما فيه والوا ........الله يخليك إدا عندك ما تبخلش علينا
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() ya khawa
3lah rakoum ba5lina haka ou wahed ma ya3erf haja 3la hada wch ....jay me usa |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() التخصص يعني بدراسة تطبيق الرياضيات في الهندسة والصناعة |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() salut Alors pour la rentrée chaque département a sa date mais pour le 23 septembre c'est seulement les universités du sud qui entre en cette date et moi je dis que la rentrée est la 2éme semaine d'Octobre et l'ouverture des resto la première semaine d'Octobre et ça psq ils restent bcp de personnes qui se sont pas soutenus et pour la chambre il faut déposer le dossier a la doue et après avoir vu votre affectation de chambre vous pouvez prendre les clés de vos chambres et biensur payer 400da pour la chambre et prendre le couchage dernièrement pour celui qui veut apprendre le français en voyant des films traduit en français psq il faut comprendre un film ou bien une serie française pour finir par comprendre les cours en français ou bien consulter des sites en français ou lire des livres en utilisant tjrs le dictionnaire biensur En tout cas ne vous inquièté pas car tout ira bien et pour les résidences a Béjaia elles sont toutes mixtes cette année Mais il faut savoir que Béjaia est bien une magnifique ville où chaque personne méme si il est fou il étudie car n'importe où il va et n'importe où il est , il a pour principes les études la seule chose a conseiller est savoir choisir tes principes et surtout étre sévére dans les études car si autre chose vous tracasse vous allez perdre confiance en vous c tout ce que je peux vous dire les résidences sont : Barchiche(loin de la ville , un peu isolé) , targa ouzemour(la meilleure résidence ) , iriyahén( et c'est celle qui est en face de la fac de Aboudaw a coté de la plage ) bonne chance |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() haw likoum 4atwi li yehwasou 3lihe |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() السلام عليكم |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
je c po sister aya raki 3titina faida l(5awtna |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
بحاجة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية