![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Quelques perles (réponses insolites ) du brevet français de 2012 :
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() J'attendais la disparition du zéro commentaire pour les insérer, Madame! maintenant que c'est fait, voici quelques perles que j'ai choisis: 1- Perle du brevet ce matin : "le gouvernement fédéral" est devenu "le gouvernement FAIT DES RALES" sur la copie d'un candidat... 2- "La puissance de l'UE est limitée car par exemple elle ne peut pas censurer la presse 3- Conflit d'usage : « Les villageois doivent marcher sur les champs puisque sur la route il n’y a pas de trottoir. » 4- He vous saviez qu'il y avait eu une guerre en Corée moi je l'ai appris hier au brevet ! 5- Dernière copie. "je me dit il faut que je ses sise cette chance ses sa qui va construire ma vie 6- Les immenses gras-de-ciel de New-York 7- Ma mère avait les oeils tout éparpillés tellement c'était beau, tout ce qu'on voyait depuis notre arrivage ici 8- Pour finir, il est bon de savoir qu'à New York la langue "la plus sonoriquement présente" est l'anglais. 9- “ Lu dans une copie de Brevet : "Les romains ont donc construit les viaduc pour faire passer les trains." Bonne lecture! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() الـــــــــــهاشمي Merci frère Voici d'autres perles : -Shakespeare disait : « être ou ne paraitre, telle est la question ». -On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant. -Les professeurs de dictées sont appelés les dictateurs. -François 1er était le fils de François zéro. -Il faut une santé de faire pour travailler. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
2012, brevet, perles |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية