![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Mes amis,je vous propose ici de donner des expressions à partir d'un mot quiconque ,mais il faut chercher un peu et essayer de donner le sens et comme ça on apprendra beaucoup d'expressions.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() mine de rien: qui veut dire sans en avoir l'air. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() donnez d'autres expressions avec "mine" et essayez de proposer d'autres. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Salam alikoum apparence physique, allure aspect extérieur, apparence affectée ou naturelle, par opposition à nature profonde expression du visage qui est l'indicateur de la bonne ou mauvaise santé expression du visage en tant qu'indicateur de bonne ou mauvaise humeur mines : jeux de physionomie, minauderies, manières (minéralogie) gisement de minerai terrain d'où l'on peut extraire un minerai cavité aménagée pour l'extraction d'un minerai installations utilisées pour exploiter un minerai réserve abondante, source charge ou engin explosif galerie souterraine remplie d'explosifs en vue de la destruction d'un ouvrage ancienne unité de poids ancienne mesure de capacité pour les céréales Mines section ministérielle chargée de l'exploitation du sous-sol, l'étude géologique des sols... bâton de graphite qui constitue la partie centrale du crayon Expressions faire mine de faire semblant de mine de crayon bâton de graphite qui constitue la partie centrale du crayon mine de rien comme si de rien n'était ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() merci pour toute cette explication. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() salut tout le monde euuh , c'est bien de donner toutes les explications qu'un mot a, je tiens a remercier mon frere Adam pout les efforts qu'il fait toujours pour plaire les autres membres et je propose un autre mot que je veux savoir tout les sens qu'il peut avoir ....je propose "orage" merci d'avoir lire....accéptez mes salutations
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() orage (nom masculin) définition : |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() salut mes amis euuh, ça se voit pourquoi je dis toujours que je suis dans le lieu idéal, parceque je trouve toujours l'aide, et toutes les reponses des interrogations que je pose tout le temps
je tiens alors a te remercier mon frere pour toute cette explication que tu vien de me donner, je veux avoir d'autres propositions bientot n'challah et saches que je suis en train de suivre ce sujet, pour mieu apprendre et savoir merci bien pour tout les efforts |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
d'un, expression, mot., partir |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية