![]() |
|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() salut tous le monde
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Merci beaucoup pour ce geste mon frere Kader
J t pose une Qs svp Quand j'ai parti pour les inscriptions j'ai rencontré des étudiantes en 4eme année elles m'ont dit Que les études c parail au Cem Est-ce-Q C vrai ou nn? .... Mrc D'avance frere ![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() [QUOTE=قطر الندى48;11848247] Merci beaucoup pour ce geste mon frere Kader J t pose une Qs svp Quand j'ai parti pour les inscriptions j'ai rencontré des étudiantes en 4eme année elles m'ont dit Que les études c parail au Cem Est-ce-Q C vrai ou nn? .... Mrc D'avance frere ![]() c sur non ma future conscoeur les etudes en paramedical et tres serieux il ya des modules un peux parielle au module de medecin mais l'emploi du tempes comme le cem c a dire la matine de 8.30 a11.30 h et le soire de 13.30 a16.30 h et tres charge moi je fais un tronc commun de 6 mois avec 12 modules et le S2 je le fait avec 5 modules la 2 eme anner avec 8 modules c plus sever que universite ![]() |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() شكرا أخي كادار على الموضوع بارك الله فيك.. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
la moyen ta3e bac il faut oblier par ce que c grace au moyen du tronc commun ca sera orientation vers 12 sepisalite devise par 4 fillaire plus la sage femme en revenent a votre question en premier anner tu fais 3 stage le premier de 2 mois pour sois de base un stage de 15 jours libre service a votre choix mais le dernier stage mai et juin 2 mois stage de sepisalite mais dans votre cas vous faisez une anner tronc commun tu doit fait un stage de sois de radio de labo de reducatation de genico mais de court dure pour reconaitre les principaux sepisalite avant de l'orientation ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Slm 3alikom |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() يعطيك الصحة خويا |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
orientation ca sera comeca oriantation=moyen dubac *2+moyen dutronc commun *3 puis divise sur 5 w awelawiya li 3enedahe moyen superieur ca veut dire tant que votre moyen superieur vos garontis votre choix consernaux la residance oui il ya une residance a l'interieur de instiut un bloc pour les garcon et l'autre pour les filles ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
8 lit dans chaque salle li couverteur homa ya3etouk matekalekiche w de preferance jebi sewalehak machi 22 oct jebihoum a l'avance 19 oct ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||||
|
![]() اقتباس:
اقتباس:
les module du 1ere anner sois de base nutrition scourisme metodologie general terminologie medical hygine hospitalaire deontologie medical les pmc de sepisalite semiologe anatomie geniral anatomie fonctional bilogie general pharmacie nursing ligeslation sanitaire "en arabe psycologie/antropologie ![]() |
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() 16 module??? |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() si ne compron pas ces modules |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() اسمحلي خو قادر كثرت عليك انا اسكن في ولاية بسكرة و ابعد كثيرا على الولاية اكثر من 100 كم هل عندي الحق في الاقامة يعني مئة بالمئة ___جزاك الله خيرا اخي الكريم |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 14 | ||||
|
![]() اقتباس:
notre promo elle fait un tronc commun de 6 mois donc hado les module derenahoum fi 6 mois w 6 mois le reset en fait des modules de sepisalite par ex radio 7 module en S2 annnistisie 12 module enS2 il faut avoire un nivaux moyen en francais pour adapter avec les cours mais geniralemet apres 2 mois tewalefi il faut acheter aussi diccionaire larosse medical sinon la bibiliotheque ![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]()
c sur mon amie
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
t.a.g.s. |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية