![]() |
|
قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() j'ai besoin de ce modele svp:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() normalee khooo c comme une declaration sur l'honneur
je sousigne monsieur (les infos de la societe )......... puis j'autorise monsieur -vos information- + de continuer les études etc... si tt la déclaration doit être signée par le gérant |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() conseil lik lakan l'doctorat ma3andhach des points zaydin donc c'est pas l pn déclaré bli rak khadam |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() L'autorisation est obligatoire pour les candidats salaries ce n'est pas un favoris comme ils penses certain gens pour la candidature, mais c'est une obligation pour la disponibilité de l'étudiant au recherche dans les labos de l’université et au même temps c'est un accord entre les deux établissements en cas de réussite du candidat ,il a la permission dépose la démission de son poste et remplira l'autre engagement. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() الجمھوریة الجزائریة الدیمقراطیة الشعبیة
République Algérienne Démocratique et Populaire وزارة التعليم العالي و البحث العلمي Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique جامعة الدكتور يحي فارس بالمدية Université Docteur Yahia FARES de Médéa نيابة مديرية الجامعة للتكوين العالي Vice rectorat de la Formation Supérieur والتكوين المتواصل والشهادات de la Formation Continue et des Diplômes المدیة في: ................................... Année universitaire 2011/2012 AUTORISATION DE L’EMPLOYEUR Le Directeur de Propose la candidature de Nom et Prénom Date et lieu de naissance Titulaire du Diplôme Occupant la fonction A une formation post-graduée au niveau de l’Université de Médéa avec une inscription ![]() 1ère année Doctorat Discipline 2ème année Doctorat 3ème année Doctorat 4ème année Doctorat Spécialité Sous la direction de Dans le cas où la candidature est retenue L’intéressé (e) sera libéré (e) pour effectuer tout ou une partie de ses travaux de recherche à l’univesité de Médéa dans le cadre de cette inscription Si le travail de recherche nécessite des séjours dans des laboratoires hors de l’université de Médéa, les demandes de stage ou les demandes exceptionnelles de détachement seront cosignés par les deux chefs d’établissements après avis conforma du directeur de recherche. LE DIRECTEUR |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() الله يجازيكم خاوتي ويوفقكم |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
مساعدة----, الله, ينجحكم--- |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية