![]() |
|
أرشيف منتديات التوظيف هنا تجد المواضيع القديمة فقط . |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() aider moi a écrire une demande manuscrite pour participer au concoure de magistère et merci
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() nom et prénom la date
adress N° de tel ....... a monsieur le chef de département Objet : Inscription concours magister 2012-2013 Madame, Monsieur, Par la présente je vous soumets tel que stipulé ma demande d'inscription au concours de magister que compte organiser votre établissement. Veuillez trouver ci-joints les documents nécessaires à mon inscription à la session de 2013du concours d'accès en première année post-groduation dont l'intitulé' est :"mettez ici l'intitulé du Concours". Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Signature |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Objet : Demande de participation au concours de Spécialité : J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande de participation au concours de............ , spécialité : ....... au sein de votre département de......... Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis titulaire d’une licence en................, Option................ : de l’année20000
Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur les expressions de ma haute considération et bienveillance. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
urgent |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية