![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() salut chér frère et soeur .....sincerment très jalouse d'etre voir les foruménien d'el djelfa parle avec ce niveau de français ..donc pouvez vous m'aider pour parler le français en toutes simplicités .....puisque défois je trouve des difficultés.....
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() oui bien sur on vas t'aider, puisque t'as l'ambition d'apprendre donc ca va faciliter la tache , je te conseille de commencer par lire tout ce que tombe sous ta main en français ( livre, journal, roman ,magazine ....etc) ....bonne chance
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() on est à votre service |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() merci pour vos réponse .....j'attend vos aide en plus qui m'encourage.....avec impatience...saha ftorkom |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() bn soir soeur on est là ne vous inquietez pas |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() oui b1 sur ma soeur*et sa7a fetourek |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() On va apprendre ensemble inchallah |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() merciiiiiii.........donc la première des choses j'ai des difficultés pour construire un paragraphe et surtout l'utilisation des articulateurs .......meme |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() on est toujours là si tu veux qu'on t'aide et crois moi tu vas améliorer ta longue comme j'en fasse peu a peu |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
d'accord il faut que tu fasses des efforts et nous on va vous orientez salam |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() mercii bcppppppppppppppppppppp j'essaye ....inchalah |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | ||||
|
![]() اقتباس:
Salam 3alaykoum
Nesrine, vraiment je trouve que votre français est bien, ![]() ![]() Ouiiii,vous avez le droit de perfectionner votre français. ![]() Je vous conseille de lire, lire et écouter les francophones natifs ainsi, d'écrire tous les mots (nouveux pour vous) dans un cahier (Agenda) et les répéter jusqu'à que vous puisses les mémoriser, c'est la bonne méthode. il faut enrichir votre vocabulaire en français, et vous allez sentir très à l'aise en parlant dans cette langue. On est là pour vous aidez, Bon courage. |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() tu écris bien ! votre niveau n'est pas nul tu peux rediger plus qu'un paragraphe la prochaine fois tu vas rediger un texte |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
svppppppppp |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية