![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Quand le malheur franchit le seuil de ton âme
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() bon, avant tout je te félicite pour la rédaction, c'est vraiment incroyable comme d'habitude; tu choisis bien les mots ; il y a un enchaînement d'idées, les fautes d'orthographes sont quasiment absentes,la ponctuation est bien respecté ; le temps utilisé est idéal ....donc pour la structure; moi je te donne 9 sur 10 |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Je trouve que tu choisi bien les mots . |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Merci Kiwi , pour ce passage généreux de ta part !!! hhhh |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() salut tres chere rola |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
Eh !!! Salut ma très charmante amie
je suis ça va ... ![]() hh , c'est adnou, et non pas Jabism .. ![]() merci beaucoup pour cette gentillesse excessive, dont tu fais preuve envers moi, mon amie crois-moi, les jours passés, quand je ne t'ai pas parlé, j'ai ressenti un vide , profond, à vrai dire, dans mon esprit .. ![]() j'enverrai un texte gai, bientôt, il est assez ridicule, mais , je voulais faire surprise à vous, qui ne cessez de me répéter de devenir ... Gaie ... hhh Je suis très heureuse de te voir ici , vraiment, et j'attends un de tes œuvres ... ok ?? s'il te plait ![]() Je t'aime ♥ beaucoup mon amie ... merci pour tout |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
ah bon j'aimerais bien que tu nous rejoigne vraiment et sali en sera d'autant plus heureuse pour ce qui est du forum de français hhh je ne sais vraiment pas comment elle l'a oublié c'est un nouveau forum tu sais et elle l'a crée en vitesse c'est pour ça qu'elle l'a oublié je te promets de lui demander d'en créer un juste pour que tu nous rejoigne d'acord ![]() ![]() ce n'est que la vérité et non pas de la gentillesse excessive comme tu le decris hhhh ahhhhhh j'ai vraiment pas fait attention ![]() ![]() oui je pense aussi mais c'est beaucoup plus le ramadan qui me tape sur la tete hhhhh a en perdre mes repéres merci c'est tres gentil de ta part moi aussi j'ai tres envie de faire ta connaissance ...enfin de te connaitre encore plus hh hhh je l'attend avec impatience ohhhhh je te conseille de ne pas attendre car ton attente vas durer longtemps hhhhh et en plus ti sera dessu alors vaut mieux eviter hhh i love u dear friend |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Oh !! comme c'est gentil et plein de politesse, et d'expressions , qui me provoquent une gaieté infinie |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() c'est vrai que ton expression est disponible mais je ne peut pas de dire quil est perfect sans faute |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() hhhh, moi aussi je n'arrive pas à dire que ton niveau de français qui n'arrive même pas à créer une phrase correcte , peut évaluer toute chose, |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
malheur, sollitude |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية