![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
les projets supprimes en 5 AP sont le 3 et 6 OU le 5 et le 6 ?!?
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Me voila de nouveau parmi vous 1erment : j'ai un fichier d ' une taille de 100 mega bytes sur mon pc ..j v le partager avec vs , il contient les docs des 3 ,4 et 5eme année ,les progression annuelles et mensuelles , les guides + programmes des 3 niveaux ,le déroulement des leçons...bref le tout de cette année 2008/2009 c'est pas de la langue de bois je vous le jure que c'est vrais, il contiens même les évaluations (compos, devoirs ) de tt les classes primaires de cette année selon la nouvelle méthode.....je v le partager en 1 fichier de100 MB ..et en 5 fichiers de 20 MB chacun.... La question d’aujourd’hui c’est : Ils ont supprimé les projet 3 et 6 (Plan du quartier ou village ) et ( Ecrire une lettre ) Dans certains wilayas … Et les projet 5 et 6 (Une affiche sur les danger de la route ) et ( Ecrire une lettre ) Dans certains autres …. Why ?!? C’est la vérité ou j’ai un décalage horaire ou vous n’êtes pas au courant ? MOHAMED
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() merci bien mon frère mais comment contactez-vous? |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية