![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
il Ne Sera Jamais Moi....Tu sais que je suis unique en mon genre...Qu'il ne sera jamais moi
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() il Ne Sera Jamais Moi
Tu sais que je suis unique en mon genre Regarde fille, Qu'est-ce que je vois ? Cet mec, il est exactement comme moi brain et habillée de la même façon que moi Tu me dis, comment est-ce possible ? Sait-il que j'étais le seul Qui t'aimait, ouais ? Mais je ne veux pas en parler Et tu penses que tu peux trouver Quelqu'un qui me remplace Et tu te demandes pourquoi il ne fait pas ce que je fais Et tu ne peux pas nier Qu'où tu ailles Tu vois mon visage, entends mon nom Et ça te ronge Tu sais que je suis unique en mon genre Il n'y aura pas un autre moi Tu ne peux pas me sortir de ta tête Tu dois arrêter tes caprices Et quand tu regardes dans mes yeux C'est dur pour toi de réaliser Qu'il ne sera jamais moi Pourquoi ne vois-tu pas ça, mec ? Tu n'as pas d'identité Chaque fois qu'elle te touche Et en fait c'est à moi qu'elle pense Fin
|
||||
![]() |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية