![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
ارجو من معلمي اللغة الفرنسية تصحيح فقرتي
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() ارجو من معلمي اللغة الفرنسية تصحيح فقرتي Ma maman me demande des informations sur le telephone portable,je lui dis :On peux communiquer par le talephone ,parceque nous pouvons parler avec lequelle avec des gens .Envoyer des S.M.S Ecouter de la musique.Photographier des photo.Jouer par des bons jeux.Nous l'utilisons beaucoup
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
Ma maman me demande des informations sur le tééphone portable, je lui dis :On peut communiquer par le téléphone, parceque nous pouvons l'utiliser pour contacter des gens,envoyer des S.M.S, écouter de la musique, photographier, jouer de bons jeux. Nous l'utilisons beaucoup 3/4 |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() je te donne 3/4 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() Maman me demande des informations sur le téléphone portable, je lui dis : le téléphone portable est un moyen de communication. Car, tout d’abord On peut l’utiliser pour avoir communiqué avec nos proches. En plus, a envoyé des S.M.S. Ainsi, nous utilisons cet appareil pour avoir écouté de la musique. Aussi, On peut l’utiliser pour prendre des photos. Finalement, le téléphone portable est un outil de divertissement. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() Tu mérites 3.5 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() Monsieur Nasmlahok3, on ne dit pas photographier des photos. on dit soit photographier ou bien prendre des photos. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() je te donne 3.5/4 |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() Salut |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() je te donne 3.5 |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
معلمي, اللغة, الفرنسية, ارجو, تصحيح, فقرتي |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية